Comment réaliser des recettes de beauté Comment réaliser des recettes de beauté

Comment réaliser des recettes de beauté Comment réaliser des recettes de beauté

Comment réaliser une recette de beauté et de soin de la peau ? Aujourd'hui, avec l'amélioration continue du niveau de vie, tout le monde accorde plus d'attention à ses soins corporels. Non seulement ils utilisent diverses méthodes pour maintenir leur beauté, mais ils veulent aussi obtenir l'effet de beauté grâce à certaines recettes. Alors, comment réaliser une recette de beauté et de soin de la peau ?

Comment faire des recettes de beauté

1. Un œuf à la coque

Les aliments complets peuvent maximiser leurs effets énergétiques d’origine. Par exemple, le blanc d'œuf est froid par nature, tandis que le jaune est chaud par nature. La valeur nutritive de l'œuf entier est équilibrée, et le faire bouillir dans de l'eau plate est la façon la plus saine de le cuisiner.

2. Bouillie de millet

Selon le Compendium de matière médicale, le millet peut « renforcer la rate et éliminer l’humidité » et « calmer et favoriser le sommeil ». La bouillie de millet est très simple à préparer. Lavez le millet à l’eau claire, mettez-le dans une casserole et faites-le bouillir. Lorsqu'il est cuit à 70 %, ajoutez la citrouille et poursuivez la cuisson jusqu'à ce que la bouillie devienne jaune doré. Ce plat est non seulement nutritif, mais aussi coloré et appétissant, ce qui en fait un aliment de base idéal pour le dîner.

3. Quelques dattes rouges

Consommez 30 à 60 g de jujube tous les soirs. Le jujube a pour effet de nourrir la rate, de reconstituer le sang, de calmer les nerfs et de nourrir le cœur. Quelques dattes sucrées sont également une bonne collation pour reconstituer les forces physiques pendant la journée. Enfin, assurez-vous de terminer de les manger au moins 2 heures avant d’aller vous coucher, et l’hygiène bucco-dentaire le soir ne doit pas être négligée.

L'hygiène bucco-dentaire nocturne ne doit pas être négligée

4. Soupe au melon amer et au porc

Ingrédients : 120 grammes de porc maigre, 240 grammes de courge amère fraîche, des quantités appropriées de soupe claire, du sel raffiné et du gingembre râpé.

Méthode de préparation

a. Lavez le porc, coupez-le en fines tranches, faites-le bouillir dans de l'eau bouillante, retirez-le et lavez-le à l'eau tiède; retirez la pulpe de la courge amère fraîche, lavez-la, coupez-la en fines tranches, blanchissez-la dans de l'eau bouillante, retirez-la et égouttez l'eau.

En se basant sur l'introduction de l'article ci-dessus, tout le monde devrait avoir une meilleure compréhension des recettes de beauté et de soins de la peau. J'espère que cela pourra apporter plus d'aide à davantage d'amies. Les amies doivent faire attention à prendre soin de leur peau au quotidien pour paraître plus jeunes. Chacun doit organiser son régime alimentaire de manière raisonnable.


<<:  Traitement diététique des coups de soleil chez l'enfant : poudre de Lycium barbarum et de Rehmannia glutinosa

>>:  Quelles sont les causes courantes des taches de rousseur ? Qu'est-ce qui stimule la formation des taches de rousseur ?

Recommander des articles

Quels soins faut-il apporter après une injection de collagène

De nos jours, de plus en plus de personnes ont re...

Comment utiliser la rosée HabaG ? Connaissez-vous ces méthodes ?

Comment utiliser Haba G Dew ? Les fées connaissen...