Comment utiliser le déodorant à bille Fresh ? Quels sont les risques liés à l'utilisation prolongée d'un déodorant ?

Comment utiliser le déodorant à bille Fresh ? Quels sont les risques liés à l'utilisation prolongée d'un déodorant ?

L'anti-transpirant est également un produit très courant dans notre vie quotidienne. Il peut réduire la sécrétion de sueur humaine et soulager les odeurs corporelles. Alors, comment utiliser l'anti-transpirant à bille Fresh ? Quels sont les dangers de l’utilisation à long terme d’antitranspirants ? Regardons cela ensemble.

Comment utiliser le roll-on anti-transpirant Fresh

Lors de l'utilisation, ouvrez le capuchon et laissez directement la bille toucher la zone que vous souhaitez appliquer. Le produit est une lotion blanche. Lorsque vous l'utilisez, elle sera un peu collante au début, mais elle sera très rafraîchissante après un certain temps. Assurez-vous de nettoyer votre peau avant utilisation. N'en utilisez pas trop et faites-la simplement rouler 1 à 2 fois.

Ingrédients frais du roll-on anti-transpirant

Il comprend des ingrédients fonctionnels, des ingrédients hydratants, des ingrédients antioxydants, des ingrédients blanchissants, des ingrédients actifs, des ingrédients sûrs, des ingrédients à risque, des ingrédients conservateurs et des ingrédients à risque provoquant de l'acné. Nous devrions donc être plus prudents lorsque nous l’utilisons.

Les dangers de l’utilisation à long terme d’antitranspirants

1. Empoisonnement

L'antisudorifique contient du formaldéhyde, mais si la résistance du corps est faible, il peut provoquer un empoisonnement et peut également provoquer des symptômes tels que toux, faiblesse, maux de tête et difficultés respiratoires.

2. Affecte le métabolisme et l'excrétion des toxines

Transpirer en été peut expulser de nombreuses toxines du corps. Cependant, si l'antisudorifique est utilisé pendant une longue période, il provoquera l'obstruction des pores et les métabolites ou les toxines ne seront pas évacués normalement, ce qui nuira à l'organisme.

3. Hyperthermie ou choc

La transpiration peut libérer la chaleur corporelle et abaisser la température corporelle par l’évaporation de la sueur. Si vous utilisez un antisudorifique pendant une longue période, cela peut entraîner une température corporelle trop élevée, ce qui n'est pas bon pour notre corps.

4. Allergies

Si vous utilisez un antisudorifique sans faire attention à votre hygiène personnelle, cela peut provoquer des allergies cutanées. Il est préférable de faire un test cutané simple avant d'utiliser un antisudorifique. Si vous ressentez une gêne, arrêtez immédiatement d'utiliser l'antisudorifique.

<<:  Puis-je emporter de l'eau gélifiée dans le train à grande vitesse ? L'eau gélifiée a-t-elle une durée de conservation ?

>>:  Le papier absorbant peut-il absorber l'huile de la peau sèche ? La peau sèche a également besoin de soins.

Recommander des articles

Les bienfaits beauté du vinaigre (les bienfaits beauté du vinaigre)

Le vinaigre est un condiment traditionnel chinois...

Quelles sont les marques de cosmétiques en parapharmacie ?

Quelles sont les marques de cosmétiques pharmaceu...

Choses à acheter au Japon

Les femmes sont comme les fleurs, elles doivent m...

Méthode de blanchiment pour hommes, regardez ici, les gars en face de moi

À une époque où « l'apparence est la justice ...

Les peaux de banane peuvent-elles être utilisées pour éliminer l’acné ?

La peau de banane, nous l’avons tous vue et nous ...

Recette pour la pousse des cheveux

De nos jours, même les jeunes commencent à s'...

Que pensez-vous de Dreamtimes Toner ? Ne manquez pas DreamtimesM2 Dream Toner

Que pensez-vous du toner Dreamtime ? Le tonique D...