Puis-je emporter de l'eau gélifiée dans le train à grande vitesse ? L'eau gélifiée a-t-elle une durée de conservation ?

Puis-je emporter de l'eau gélifiée dans le train à grande vitesse ? L'eau gélifiée a-t-elle une durée de conservation ?

L'eau gélifiée est un produit de soin capillaire très courant. En général, elle peut être utilisée pour coiffer les cheveux. C'est également un article indispensable pour de nombreux hommes et femmes à la mode. Savez-vous si cette eau peut être utilisée dans les trains à grande vitesse ? Regardons cela ensemble.

Puis-je apporter de l'eau gélifiée dans le train à grande vitesse ?

Vous ne pouvez pas emporter d'eau gélifiée dans le train à grande vitesse. L'eau en gel est inflammable et explosive. Les passagers des trains à grande vitesse n'étant pas autorisés à transporter de tels objets, évitez d'en transporter lorsque vous voyagez en train à grande vitesse. Si vous avez besoin de vous coiffer pendant votre voyage, vous pouvez choisir d'apporter une crème coiffante ou de la boue capillaire.

Puis-je emporter du spray coiffant dans un avion ?

1. Les aérosols contenant du gaz comprimé en bidons ne peuvent pas être enregistrés ni transportés à bord de l'avion, car ce sont des articles interdits et ne peuvent pas être apportés à bord ou enregistrés.

2. Si les produits ne sont pas conditionnés dans des bidons en fer et ne contiennent pas de gaz comprimé, les restrictions relatives aux cosmétiques liquides s'appliquent. Autrement dit, si la capacité d'une bouteille est inférieure à 100 ml et que la quantité est inférieure à 10 bouteilles, vous pouvez la transporter dans l'avion. Si la capacité d'une bouteille dépasse 100 ml ou que la quantité est supérieure à 10 bouteilles, vous devez vous enregistrer.

L'eau gélifiée a-t-elle une durée de conservation ?

Il existe une date limite de conservation, qui est généralement indiquée sur l'emballage ou le flacon du produit. Il est recommandé de l'utiliser pendant la durée de conservation. Si la date limite de conservation est dépassée, il n'est pas recommandé de continuer à l'utiliser. Étant donné que l'eau en gel elle-même peut causer certains dommages lorsqu'elle est appliquée sur les cheveux, si vous utilisez de l'eau en gel périmée, les ingrédients qu'elle contient peuvent s'être détériorés et sa réutilisation peut causer des dommages plus importants aux cheveux.

<<:  Le pack d'essai du masque Vanmilin est-il le même que le masque original ? Quels sont les effets du masque Vanmilin ?

>>:  Comment utiliser le déodorant à bille Fresh ? Quels sont les risques liés à l'utilisation prolongée d'un déodorant ?

Recommander des articles

Pourquoi la quantité de lotion pour le corps est-elle importante ?

Pendant les saisons sèches d'automne et d'...

Quels sont les produits communs d'Aesop et de Rimowa ?

La marque aesop vient d'Australie. Les produi...

L'ordre correct d'utilisation de la crème solaire

Je pense que tout le monde connaît l'importan...

10 lotions populaires pour blanchir et éliminer les pores

10 lotions populaires qui peuvent résoudre tous l...