Puis-je utiliser un masque facial si j'ai des comédons fermés ? Le problème ne peut être résolu qu'en traitant la cause profonde.

Puis-je utiliser un masque facial si j'ai des comédons fermés ? Le problème ne peut être résolu qu'en traitant la cause profonde.

Après l'apparition de comédons fermés sur le visage, je n'ose pas utiliser beaucoup de produits de soin de la peau de peur d'aggraver le problème. Cette idée est-elle correcte ? Puis-je appliquer un masque facial sur des comédons fermés ? Découvrons-le.

Puis-je utiliser un masque facial si j'ai des comédons fermés depuis longtemps ?

Vous pouvez appliquer un masque facial après avoir fermé les comédons. Les comédons fermés sont causés par de vieilles cellules mortes de la peau qui obstruent les pores, ce qui empêche le sébum d'être excrété en douceur et forme des protubérances à la surface de la peau. Par conséquent, vous devez accorder plus d'attention au nettoyage et aux soins de la peau. Après l'exfoliation, vous pouvez appliquer un masque nettoyant et un masque hydratant pour améliorer progressivement le problème des comédons fermés.

Quel type de masque dois-je utiliser pour une bouche fermée pendant une longue période ?

Lors du choix d'un masque nettoyant en profondeur, il est préférable de choisir un masque de type boue, comme la boue minérale des profondeurs marines et l'argile naturelle. Ils peuvent absorber la saleté des pores et ont un très bon effet nettoyant. Ils peuvent purifier l'acné sale, réduire la rugosité de la surface de la peau et rendre la peau plus lisse. La principale raison de la formation de comédons fermés est un nettoyage incomplet. Vous devez donc non seulement utiliser des nettoyants pour le visage et des produits exfoliants pour nettoyer en profondeur, mais vous avez également besoin d'un masque nettoyant en profondeur. Lors du choix d’un masque hydratant et hydratant, il est préférable de choisir un type doux qui peut être utilisé sur les peaux sensibles. Lorsque la peau n'est pas suffisamment hydratée, le métabolisme de la peau ralentit, ce qui ralentit la formation de nouvelles cellules cutanées et empêche les anciennes cellules mortes de tomber normalement. Par conséquent, elles s'accumulent à la surface de la peau et provoquent des comédons fermés. L'hydratation est donc également essentielle. Après l'apparition de comédons fermés, la peau devient sensible, il faut donc choisir un masque hydratant doux.


Choses à noter lors de l'application d'un masque facial sur la bouche fermée pendant une longue période

1. Après chaque utilisation d'un masque nettoyant, appliquez sur votre visage un tonique aux effets astringents pour éviter que les pores ne se dilatent.
2. Il est préférable de choisir un masque naturel, sûr et doux pour éviter les irritations de la peau.


<<:  Que pensez-vous du miel antirides pour les yeux Dabao ? C'est un bon produit à petit prix pour les peaux non sensibles

>>:  Méthode d'utilisation du masque au sucre brun Skinfood Trois masques au sucre brun ont des méthodes d'utilisation différentes

Recommander des articles

Que pensez-vous du nettoyant pour cheveux Neutrogena ?

Le shampooing antipelliculaire rafraîchissant au ...

De quel pays provient la marque Sabon et de quelle qualité est-elle ?

Sabon, je crois que beaucoup de gens en ont enten...

À quel âge convient la méthode de conservation de la poudre lyophilisée ?

On peut dire que la poudre lyophilisée est bonne ...

Comment utiliser le masque Dr.Althea et combien de temps l'appliquer

Dr. Althea, il s'agit d'un masque facial ...

Qu’est-ce que la peau sèche et pourquoi ai-je des comédons fermés ?

La peau sèche est également un type de peau que b...