La crème solaire ISDIN est-elle bonne à utiliser ? Effets avancés superposés pour répondre aux besoins de protection solaire des déplacements urbains

La crème solaire ISDIN est-elle bonne à utiliser ? Effets avancés superposés pour répondre aux besoins de protection solaire des déplacements urbains

À l’heure actuelle, la protection solaire est progressivement devenue une « consommation incontournable ». Pour de nombreux consommateurs avertis, la protection solaire ne concerne pas uniquement les activités de plein air, mais est devenue une « norme » pour les déplacements quotidiens en ville.

À l’heure actuelle, la protection solaire est progressivement devenue une « consommation incontournable ». Pour de nombreux consommateurs avertis, la protection solaire ne concerne pas uniquement les activités de plein air, mais est devenue une « norme » pour les déplacements quotidiens en ville. Avec le développement approfondi de la protection solaire urbaine, de la protection solaire à large spectre, de la protection solaire pour les soins de la peau à la protection solaire à haute efficacité, les besoins des consommateurs en matière de protection solaire ont été continuellement améliorés et améliorés, donnant lieu à des demandes de fonctions telles que l'anti-lumière bleue, l'anti-pollution et l'anti-friction. Sur cette base, ISDIN, « l'expert anti-soleil » espagnol, a développé un liquide solaire urbain multidimensionnel à base d'eau (Sunscreen Panacea Water) protecteur de la lumière pour répondre aux besoins de protection solaire des consommateurs urbains dans les scénarios de déplacement.



La crème solaire ISDIN est-elle efficace ? Fonctions de protection multiples pour répondre aux besoins des déplacements urbains


Les rayons ultraviolets à ondes moyennes (UVB) sur lesquels se concentrent les crèmes solaires traditionnelles provoquent souvent des coups de soleil à la surface de la peau, tandis que les rayons ultraviolets à ondes longues (UVA) sont les « coupables » qui provoquent l'affaissement et le vieillissement de la peau et accélèrent la formation de rides. Les consommateurs étant de plus en plus sensibilisés aux UVA, les écrans solaires à large spectre qui protègent à la fois contre les UVA et les UVB gagnent en popularité auprès d’eux. Pour les scènes urbaines, l'eau solaire ISDIN a une protection UVA spécialement renforcée pour empêcher les UVA d'atteindre directement le derme et réduire la possibilité de production de mélanine dans la peau.


Outre les rayons ultraviolets du soleil, la lumière bleue des produits électroniques tels que les ordinateurs et les téléphones portables peut également endommager la peau. Par rapport aux UVA et UVB, la lumière bleue a une longueur d’onde plus longue et peut pénétrer plus facilement dans la peau, provoquant des dommages oxydatifs à l’ADN cellulaire et activant la production de mélanine, induisant ainsi une pigmentation jusqu’à trois mois. L'eau solaire ISDIN utilise la formule Ginger Cell Protect TM pour inhiber la production de mélanine. Grâce à une technologie révolutionnaire de protection solaire, il peut protéger efficacement la peau des dépôts de taches causés par la lumière bleue.


De plus, la pollution de l’air et la pollution lumineuse dans la vie urbaine agissent également ensemble pour endommager la peau en permanence. Une fois la barrière cutanée endommagée, il est facile d'induire une pigmentation et d'accélérer le photovieillissement sous l'effet de la lumière. C'est pourquoi la plupart des utilisateurs en ville sont gênés par les « taches urbaines ». Selon les recherches, dans les villes fortement polluées, les taches sur le front et les joues des femmes s'assombrissent respectivement de 22 % et 20 %. Pour éliminer ce type de problème, l'eau solaire ISDIN a superposé des fonctions anti-pollution pour protéger efficacement la peau du noircissement de la pigmentation causé par la pollution et prévenir le noircissement des taches causées par la pollution dans les 4 semaines, offrant aux consommateurs une protection complète dans les scénarios de vie urbaine.


La crème solaire ISDIN est-elle efficace ? Elle utilise une formule avancée pour réparer efficacement les dommages causés par la lumière bleue


Grâce à sa technologie de protection solaire innovante et à ses fonctionnalités multifonctionnelles avancées, l'eau solaire ISDIN répond non seulement aux multiples besoins des consommateurs en matière de protection solaire pour les déplacements urbains, mais améliore également l'expérience des utilisateurs en matière de protection solaire. À l’avenir, ISDIN continuera à se développer avec ingéniosité, à créer une matrice de protection solaire fine plus diversifiée et personnalisée en fonction des besoins de protection avancés et à aider les consommateurs à obtenir une protection solaire dans davantage de scénarios.


<<:  Quelle quantité d'huile essentielle faut-il utiliser à chaque fois ? Combien de fois par jour faut-il utiliser l'huile essentielle ?

>>:  Dois-je m'arracher la peau après un coup de soleil ? Combien de temps faut-il pour se remettre d'un coup de soleil ?

Recommander des articles

Comment lutter contre le vieillissement ? Comment vivre sans anti-âge ?

Si des rides commencent à apparaître autour de vo...

Comment régaler votre peau avec les masques faciaux Lancôme

Que pensez-vous du masque facial Lancome ? De nos...

Comment juger si les produits de soins de la peau sont acides ou alcalins

Lorsque vous achetez des produits de soin pour la...

Dans quel pays est la marque de l'instrument de beauté Refa ?

De nombreuses personnes utilisent des appareils d...

Cosme Awards 2018 : voici les meilleures marques du palmarès

Au milieu de chaque année, les sujets les plus po...