Comment conserver l'acide hyaluronique pour éviter sa volatilisation et sa détérioration

Comment conserver l'acide hyaluronique pour éviter sa volatilisation et sa détérioration

L'acide hyaluronique que nous utilisons habituellement fait référence à l'essence d'acide hyaluronique, qui peut très bien hydrater la peau, mais savez-vous comment conserver l'acide hyaluronique ? Venez apprendre à le sauvegarder maintenant !

Comment conserver l'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique commercialisé désigne essentiellement un concentré d'acide hyaluronique, qui peut être conservé au réfrigérateur ou à température ambiante et à l'abri de la lumière. En général, l'acide hyaluronique est conditionné dans un emballage sous vide stérile et peut être conservé environ deux ans avant ouverture. S'il est ouvert et utilisé, il est préférable de l'utiliser dans le mois qui suit et de bien le refermer après chaque utilisation.

Comment utiliser l'acide hyaluronique

Après avoir soigneusement nettoyé votre visage, prenez 3 à 5 gouttes d'acide hyaluronique et massez doucement du centre du visage vers les deux côtés jusqu'à absorption. Si votre peau est extrêmement déshydratée, vous pouvez en réappliquer plusieurs fois. Cela augmentera l'élasticité de la peau. Utilisez-le avec une essence anti-âge pour doubler l'effet. L'acide hyaluronique peut être utilisé dans les trois situations suivantes : 1. Comme base avant l'application de produits hydratants pour augmenter les propriétés hydratantes ; 2. Comme base avant l'application du maquillage pour isoler l'irritation des cosmétiques ; 3. Ajouté à d'autres produits pour augmenter les propriétés hydratantes.

Précautions d'emploi de l'acide hyaluronique

1. Lors de l'utilisation de l'acide hyaluronique, faites attention au dosage. En général, 1 à 2 gouttes d'acide hyaluronique suffisent pour l'appliquer sur l'ensemble du visage et du cou. Si le dosage est trop important, il ne sera pas absorbé et entraînera une surcharge cutanée.

2. Respectez l'ordre d'utilisation de l'acide hyaluronique. N'utilisez pas de solution mère d'acide hyaluronique après avoir appliqué tous les produits de soin de la peau. Il est préférable de l'appliquer immédiatement après avoir lavé votre visage pour mieux retenir l'hydratation.

3. Après avoir appliqué l'acide hyaluronique, attendez que l'acide hyaluronique soit presque complètement absorbé avant d'appliquer d'autres produits de soin de la peau pour éviter d'affecter l'absorption des produits de soin de la peau.

<<:  La raison pour laquelle Yaman10t n'a aucun effet lorsqu'il est utilisé avec des produits de soins de la peau est due à une mauvaise combinaison

>>:  Comment choisir le meilleur produit pour vous-même ?

Recommander des articles

Combien coûte l'hydrolat de camomille et comment le conserver ?

Le prix de l'hydrolat de camomille n'est ...

Quelle est la marque Bisutang et pourquoi est-elle si bon marché ?

Bisutang est une marque que beaucoup de gens conn...

À quel pays la marque Jimi est-elle adaptée ?

C'est extrêmement secret et se vend très bien...

La lotion corporelle à la niacinamide peut-elle vraiment blanchir votre peau ?

Pour les personnes qui aiment la beauté et savent...

Qu'est-ce que la folliculite ?

La folliculite est une inflammation des follicule...