Analyse des ingrédients de l'essence blanchissante Daiso : Les ingrédients de ce produit ne sont pas simples à bas prix

Analyse des ingrédients de l'essence blanchissante Daiso : Les ingrédients de ce produit ne sont pas simples à bas prix

Quels sont les ingrédients de l'essence blanchissante Daiso ? De nombreuses personnes ont suivi la tendance et ont acheté l'essence blanchissante Daiso, mais ont ensuite découvert qu'elle ne contenait aucun ingrédient blanchissant. Alors pourquoi tant de personnes disent-elles qu'elle a un bon effet blanchissant après l'avoir utilisée ? Analysons ensemble les ingrédients de l'essence blanchissante Daiso~

Analyse des ingrédients de l'essence blanchissante Daiso

Les principaux ingrédients utilisés dans l'essence blanchissante Daiso sont l'allantoïne, la protéine placentaire (animale), le butylène glycol, l'extrait de feuille d'aloès barbadensis, l'alanine, le sodium PCA, l'éthanol et l'acide citrique, etc., et certains ingrédients conservateurs sont également utilisés. Analysons-le en détail ci-dessous.

Allantoïne

L'allantoïne est un ingrédient apaisant et antiallergique qui peut aider la peau à combattre l'inflammation et à apaiser après utilisation, tout en favorisant la réparation cellulaire. L'allantoïne occupe la première place dans la liste des ingrédients de Daiso Whitening Essence, ce qui signifie que la teneur en allantoïne de Daiso Whitening Essence est relativement élevée. Cela signifie qu'après avoir utilisé Daiso Whitening Essence, elle a un certain effet apaisant et antiallergique sur la peau.

Protéine placentaire (animale)

De nombreuses personnes achètent l'essence blanchissante Daiso pour son ingrédient protéique placentaire, mais en fait, l'essence blanchissante Daiso utilise des protéines placentaires animales, qui ne sont pas bien absorbées par la peau humaine. Même si elle est utilisée en excès ou de manière inappropriée, elle peut provoquer des troubles du système cutané. C'est pourquoi de nombreuses fées signalent que leur peau commence à pousser des poils après avoir utilisé l'essence blanchissante Daiso.

Butanediol

Le butylène glycol est un très bon ingrédient hydratant. Après utilisation, il peut retenir l'humidité de la peau dans la couche cornée. En même temps, il peut absorber l'humidité dépassant son propre poids, permettant à la peau de conserver suffisamment d'humidité à l'intérieur et à l'extérieur, atténuant ainsi les problèmes de sécheresse cutanée. Ainsi, après avoir utilisé l'essence blanchissante Daiso, l'effet hydratant est également bon~

Extrait de feuille d'Aloe Barbadensis

L'extrait de feuille d'Aloe barbadensis est un très bon agent bioactif. Il a un très bon effet revitalisant et anti-âge pour la peau après utilisation. Il peut améliorer la rugosité de la peau, augmenter la douceur de la peau et aider à lutter contre le vieillissement cutané. Dans le même temps, l'extrait de feuille d'aloe barbadensis a également certains effets de contrôle du sébum et anti-inflammatoires, qui peuvent réduire le sébum de la peau et les problèmes d'inflammation.

<<:  Voici la liste des lotions et laits indispensables pour l'été

>>:  La bouteille Anessa Gold doit-elle être retirée ? Utilisez simplement un nettoyant pour éliminer les résidus

Recommander des articles

Comment utiliser la crème de nuit L'Oréal et combien coûte-t-elle

L'Oréal est une marque parisienne. Elle est a...

Recommandations de produits utiles de Kiehl's

Kiehl's est facile à utiliser, mais si je doi...

Quelle est la marque de Chicca ? Quel est le nom chinois de Chicca ?

Beaucoup de gens entendent parler de Chicca pour ...

Combien coûte le pansement noir d'Helena et quels sont ses effets

Helena Rubinstein est une marque de soins de la p...

La différence entre la crème dépilatoire et le spray dépilatoire

En été, de nombreuses fées ont préparé des outils...