La méthode scientifique des gouttes pour les yeux. Faut-il utiliser les gouttes pour les yeux les yeux fermés ou ouverts ?

La méthode scientifique des gouttes pour les yeux. Faut-il utiliser les gouttes pour les yeux les yeux fermés ou ouverts ?

Les gouttes pour les yeux sont un type de gouttes pour les yeux qui peuvent protéger les yeux. Beaucoup de gens le savent. Alors, quelle est la méthode scientifique d'utilisation des gouttes pour les yeux ? Dois-je utiliser des gouttes pour les yeux les yeux fermés ou ouverts ?

La méthode scientifique des gouttes pour les yeux

1. Ne clignez pas des yeux juste après avoir mis des gouttes pour les yeux

Cligner des yeux juste après avoir mis des gouttes pour les yeux irritera non seulement la cornée, mais fera également sortir facilement les médicaments, augmentera la vitesse d'excrétion des médicaments et provoquera l'excrétion des médicaments par le canal nasolacrymal, réduisant ainsi la quantité réelle de médicaments. Dans le même temps, si les gouttes ophtalmiques s’écoulent dans le nez et la bouche par le canal nasolacrymal, des réactions indésirables sont susceptibles de se produire.

Remarque : Il est recommandé d'ouvrir la bouche lors de l'égouttage pour éviter de cligner des yeux.

2. Gardez les gouttes pour les yeux en suspension dans l’air

Ouvrez la paupière inférieure avec vos doigts, regardez vers le haut et déposez le médicament dans la paupière. Il est préférable de le déposer en l'air pour éviter que le goulot du flacon ne touche l'œil et ne provoque une infection. Le meilleur dosage est d'une goutte à la fois.

3. Fermez les yeux pendant 1 à 2 minutes après l'égouttage

Après avoir appliqué le médicament, soulevez doucement la paupière inférieure pour la faire correspondre à la paupière supérieure afin que le médicament soit entièrement réparti dans le sac conjonctival. Fermez les yeux et reposez-vous pendant 1 à 2 minutes. Cela peut augmenter le temps de contact entre le médicament et le globe oculaire et favoriser l'absorption du médicament. Mais ne fermez pas les yeux avec force pour éviter que le médicament ne soit expulsé.

4. Comprimer de manière appropriée le canal nasolacrymal au coin interne de l'œil

Après avoir appliqué le médicament, appuyez immédiatement sur le coin interne de l'œil pour éviter que le médicament ne s'écoule dans le nez et la bouche, ce qui entraînerait l'absorption systémique du médicament qui doit être utilisé localement dans l'œil et produirait des réactions indésirables.

5. Ne pas laisser tomber directement sur le globe oculaire

Le fait de laisser tomber directement le médicament sur le globe oculaire irrite la cornée, provoquant une augmentation du clignement des yeux et donc un écoulement du médicament. En particulier, certains collyres très irritants ne doivent pas être déposés directement sur le globe oculaire.

Dois-je utiliser des gouttes pour les yeux avec les yeux ouverts ou fermés ?

Vous devez fermer les yeux après avoir mis les gouttes pour les yeux, mais ne les fermez pas immédiatement, surtout pas trop fort. Après avoir mis les gouttes pour les yeux, gardez les yeux ouverts et bougez lentement vos globes oculaires. Après avoir appliqué les gouttes, inclinez la tête vers l'arrière et faites tourner vos yeux pour permettre aux gouttes de pénétrer complètement dans vos yeux et d'hydrater tout le globe oculaire. Fermez ensuite les yeux pendant 1 à 2 minutes. Si vous fermez immédiatement les yeux, le médicament refluera et vos yeux n’absorberont pas beaucoup de médicament. Surtout si vous fermez bien les yeux, le médicament sera expulsé plus facilement. Vous pouvez cligner des yeux normalement deux minutes après avoir mis les gouttes pour les yeux.


<<:  Puis-je être allergique au gel d'aloe vera parfait ?

>>:  La consommation de poudre de perle peut-elle provoquer des calculs ? Que dois-je prendre avec pour éliminer les taches de rousseur et blanchir ma peau ?

Recommander des articles

De quel pays vient l'ipsa ? C'est tellement facile à utiliser.

IPSA est une marque de beauté indépendante du gro...

Quelle est la marque Myboon ? De quel pays vient-elle ?

La marque myboon est devenue populaire ces dernie...

Âges d'utilisation du squalane Le squalane ne convient pas aux personnes

Quelles tranches d’âge sont adaptées à l’utilisat...

Comment utiliser le masque liquide à l'essence de riz coréen JM deux en un

La série de masques JM de Corée a toujours été un...

Quels produits phares de Pola avez-vous utilisés ?

La peau commence à vieillir à 25 ans, et il est t...