Le masque à l'herbe de résurrection peut-il être utilisé tous les jours ? L'utiliser tous les jours aggravera l'état de votre peau.

Le masque à l'herbe de résurrection peut-il être utilisé tous les jours ? L'utiliser tous les jours aggravera l'état de votre peau.

Le masque hydratant aux plantes de résurrection Bb, qui se présente comme le « sauveur des peaux sèches », est très populaire. Cai Wenjing a toujours un masque hydratant aux plantes de résurrection sur sa coiffeuse. Certaines fées s'intéressent au masque japonais à base de plantes de résurrection et craignent de ne pas pouvoir l'utiliser jusqu'au bout. Le masque japonais à base de plantes de résurrection peut-il alors être utilisé tous les jours ?

Le masque à l'herbe de résurrection peut-il être utilisé tous les jours ?

Il n'est pas recommandé d'utiliser le masque à l'herbe de résurrection tous les jours. Le masque à l'herbe de résurrection ne peut hydrater la peau que temporairement. Si vous utilisez le masque trop souvent ou si vous le gardez trop longtemps, la couche cornée sera surhydratée. Le résultat est que la couche cornée sera endommagée, la peau deviendra plus fine et la fonction barrière sera altérée, ce qui n’est pas bon.

Comment utiliser le masque à l'herbe de résurrection

1. Appliquez le tonique après avoir nettoyé la peau ;

2. Utilisez une cuillère pour prélever une quantité appropriée de masque à l’herbe de résurrection et appliquez-le uniformément sur la peau du visage ;

3. Appliquez le masque pendant environ 15 minutes, pas plus de 20 minutes ;

4. Au cours des 5 dernières minutes d’application du masque, commencez à masser en cercles le long des contours du visage ;

5. Rincez le reste du masque à l’herbe de résurrection sur votre visage.

6. Appliquez ensuite une lotion ou une crème hydratante pour le soin de la peau.

Le masque à l'herbe de résurrection peut être appliqué en couche épaisse ou fine

Si vous l'appliquez en fine couche, vous pouvez l'utiliser pour les soins quotidiens, ce qui convient à un état de peau stable. Si vous l'appliquez en couche épaisse, vous pouvez l'utiliser comme masque d'urgence, ce qui peut grandement reconstituer l'hydratation et renforcer la barrière réparatrice de la peau.

Précautions d'emploi du masque à l'herbe de résurrection

a. Il doit être utilisé après avoir nettoyé le visage, le maquillage doit être complètement démaquillé et le visage doit être soigneusement nettoyé avant utilisation.

b. Tout d'abord, lavez votre visage à l'eau tiède ! C'est le point clé ! L'effet d'absorption sera meilleur une fois les pores du visage ouverts.

c. N’appliquez pas une couche trop épaisse car la capacité d’absorption de la peau est limitée et elle ne peut pas absorber autant. Si vous ne le nettoyez pas correctement, il obstruera vos pores et provoquera des comédons fermés.

d. Une fois le visage absorbé, massez avec vos mains. Une fois qu'elle devient une huile transparente, essuyez-la avec une serviette pour le visage trempée dans de l'eau tiède. Si vous n’avez pas de serviette pour le visage, vous pouvez utiliser des cotons pour sécher votre visage, mais veillez à ne pas vous essuyer le visage avec des cotons.

<<:  Quel est le secret pour nettoyer la peau à tendance acnéique sans provoquer d’acné ?

>>:  Quelle marque de produits hydratants pour la peau est la plus adaptée ? Une simple hydratation peut vous rendre plus belle.

Recommander des articles

Idées fausses sur les conseils de soins de la peau

À mesure que nous vieillissons, le « couteau de b...

Le savon au bézoard peut-il être utilisé pour se laver le visage ?

Peut-on utiliser du savon au soufre pour se laver...

Comment transformer le noir en blanc (comment rendre la peau blanche)

Certaines personnes dans la vie sont confrontées ...

De quel pays vient Xuanzi ? À quel âge est-il adapté ?

J'ai parfois entendu parler de Xuanzi en Chin...

Coffret de Noël frais 2017 Sept coffrets frais pour vous accompagner pendant Noël

De nouveaux coffrets de Noël ont été lancés et hu...

Comment utiliser un masque compressé et dans quoi le tremper

En parlant de masques faciaux compressés, je pens...