Les tranches de gingembre peuvent-elles éliminer les marques d'acné ? Analyse du principe des tranches de gingembre pour éliminer les marques d'acné

Les tranches de gingembre peuvent-elles éliminer les marques d'acné ? Analyse du principe des tranches de gingembre pour éliminer les marques d'acné

Savez-vous comment utiliser des tranches de gingembre pour éliminer les cicatrices d’acné ? Je crois qu’il y a encore beaucoup de gens qui remettent en question cette méthode, alors analysons rapidement avec moi la méthode d’utilisation des tranches de gingembre pour éliminer les cicatrices d’acné.

Les tranches de gingembre peuvent-elles éliminer les cicatrices d’acné ?

Analyse des tranches de gingembre pour éliminer les marques d'acné :

Tout comme les chips de pomme de terre, les tranches de gingembre sont l’un des nombreux remèdes populaires pour éliminer les cicatrices d’acné. Alors, les tranches de gingembre ont-elles pour effet d’éliminer les cicatrices d’acné ?

Pourquoi les tranches de gingembre ont-elles pour effet d’éliminer les cicatrices d’acné ?

La littérature montre que le gingembre contient deux ingrédients - la curcumine et le gingérol - qui reflètent principalement les effets pharmacologiques du gingembre et ont des effets antibactériens, antiviraux et immunorégulateurs.

Les ingrédients jouent un rôle, mais la concentration des ingrédients est également critique, comme l'acide salicylique dans les produits de soins de la peau (jusqu'à 2 %), l'AHA, l'acide de fruits (jusqu'à 10 % dans les produits chimiques quotidiens, et plus de 10 % sont considérés comme des peelings chimiques professionnels), le peroxyde de benzoyle (jusqu'à 10 %), etc.

Dans le gingembre, les taux d'extraction du gingérol et de la curcumine dans l'expérience étaient respectivement de 0,3143 % et 0,3889 %, et le rendement en protéase était de 1,376 %.

La concentration des principes actifs est trop faible, et encore moins peut être absorbée par la peau, alors comment peut-elle vraiment avoir un effet ?

Les médicaments sont différents. Leurs effets sont ciblés et leurs concentrations en principes actifs sont plus spécifiques. De toute évidence, le taux de réussite du traitement de l'acné par application directe de médicaments est beaucoup plus fiable que l'utilisation de « méthodes traditionnelles ».

Certaines personnes ont peut-être utilisé des tranches de gingembre, et c'est vraiment efficace, mais cela n'éliminera pas complètement les cicatrices d'acné. Cela ne peut qu'améliorer et réduire les cicatrices d'acné, et le nombre de personnes qui constatent un effet peut n'être que de 1 %, 1 %, voire moins.

De plus, il faut du temps pour utiliser les tranches de gingembre. Si vous n’avez pas la patience d’utiliser des produits de soin pour la peau, peu importe ce que vous utilisez, il se peut que vous n’obteniez aucun effet évident.

<<:  Idées reçues sur les soins de la peau : Peu importe la façon dont vous prenez soin de votre peau, cela peut être dû à ces raisons

>>:  Comment distinguer l'authenticité de Shiseido Red Waist de ces cinq aspects

Recommander des articles

Quelle peau convient à la levure bifide

La levure mentionnée dans les produits de soin de...

L’huile de mouton peut-elle blanchir et éliminer les cicatrices ?

Parce que la lanoline est un produit relativement...

Quelle est la méthode efficace pour vérifier les taches de rousseur ?

Quelle est la méthode d'inspection efficace p...

Quels sont les différents effets des produits lotion AHC ?

En plus de la série de lotions signatures à l'...

Que diriez-vous de la crème Sofina ? Super hydratante en automne et en hiver

Que pensez-vous de la crème Sofina ? La lotion ge...