Comment utiliser la crème de pansement noire Helena

Comment utiliser la crème de pansement noire Helena

La crème pansement noire Helena a un certain effet réparateur sur la peau et contient 30 % de phosphodiestérone. Elle peut accélérer la régénération de la peau et raffermir la peau, ce qui constitue son effet anti-âge légendaire. Alors, présentons principalement la bonne façon d'utiliser cette crème de pansement noir !

Comment utiliser la crème de pansement noire Helena

Après avoir nettoyé votre visage le soir, suivez la séquence de maquillage normale en utilisant du toner, de l'essence et de la lotion, puis utilisez la crème bandage noire Helena. Prenez une quantité appropriée de crème pour le visage, frottez-la doucement du bout des doigts, appliquez-la uniformément sur le visage et le cou, et massez le visage et le cou du bout des doigts pour soulever et raffermir la peau. Frottez vos mains pour les réchauffer, puis couvrez votre visage avec vos paumes pour favoriser l'absorption des principes actifs.

Crème de pansement noire Helena

1. Hydratant et hydratant : la crème de pansement noire Helena peut aider à hydrater et à hydrater la peau, car elle contient de riches ingrédients à base d'acide hyaluronique. L'acide hyaluronique est connu comme « l'artefact hydratant », donc la crème de pansement noire Helena peut répondre aux besoins de base de la peau en matière de régénération, aider la peau à s'hydrater et à s'hydrater, et résoudre le problème de la peau sèche et de la déshydratation.

2. Repulpant et ferme : la crème bandage noire Helena peut également rendre la peau plus rebondie et plus ferme, car l'ingrédient phosphocyanine contenu dans la crème bandage noire Helena peut également favoriser la croissance du collagène cutané, résoudre le problème de l'affaissement de la peau, restaurer l'élasticité de la peau et rendre le contour du visage plus plein et plus ferme.

3. Apaisant et réparateur : la crème bandage noire Helena peut apaiser et réparer la peau, car la crème bandage noire Helena utilise une grande quantité d'ingrédients à haute concentration en phosphane, qui peuvent favoriser la réparation des tissus cutanés endommagés et améliorer la fonction de protection de la barrière cutanée. Dans le même temps, l’acide glycyrrhizique utilisé dans la crème pansement noire Helena a également un bon effet anti-inflammatoire et stérilisant.

<<:  Puis-je encore utiliser l'huile démaquillante si elle est périmée ?

>>:  Le sérum de beauté peut-il être utilisé en compresse humide ?

Recommander des articles

À quel âge Skinfood est-il adapté ?

SKIN FOOD est une société coréenne internationale...

Appliquez d’abord une crème pour les yeux ou pour le visage, sans en abuser.

La crème pour les yeux et la crème pour le visage...

La méthode maison de l’eau de luffa peut-elle rétrécir les pores ?

L'eau de luffa est un produit de beauté appré...

Comment faire de l'eau d'orge maison

Comment faire de l'eau d'orge maison ? L&...