Comment faire de l'eau d'orge maison

Comment faire de l'eau d'orge maison

Comment faire de l'eau d'orge maison ? L'eau d'orge est un produit de beauté universel ! Boire de l'eau d'orge peut blanchir votre peau, et appliquer de l'eau d'orge sur votre visage peut également hydrater, blanchir et protéger votre peau. Et l'effet n'est pas pire que l'eau de soin coûteuse que vous achetez. Aujourd'hui, je vais vous apprendre à fabriquer votre propre eau d'orge.



Comment faire de l'eau d'orge : Faire bouillir l'eau d'orge au feu

1. Faites tremper les graines de coix dans de l'eau propre pendant 3 heures. Comme il est difficile de cuire les graines de coix directement sur le feu, le trempage préalable des graines de coix permet à l'eau de pénétrer à l'intérieur des graines de coix. Une fois que les graines de coix auront absorbé suffisamment d'eau, elles seront plus faciles à cuire.

2. Versez dans une marmite à soupe et ajoutez la quantité d’eau appropriée. Il est généralement recommandé que la quantité d'eau soit 4 fois supérieure à la quantité de graines de coix. Si vous utilisez trop d’eau, les nutriments contenus dans l’eau d’orge seront dilués, et s’il y en a trop, vous ne pourrez pas tout utiliser et ce sera du gaspillage. S'il y a moins d'eau, il est à craindre que l'humidité de l'eau des graines de coix diminue pendant le processus de cuisson et que le pot devienne sec.


<<:  Que diriez-vous de la lotion à l'avocat Decorte ? Une lotion parfaite pour le printemps

>>:  L'ordre d'utilisation de l'Essence Hydratante Cosme Decorte : Pas besoin de s'inquiéter de l'étape à laquelle utiliser l'Essence Hydratante Cosme Decorte

Recommander des articles

Que dois-je utiliser en premier, un masque détoxifiant ou un masque hydratant ?

Les masques détoxifiants sont un type de masque q...

Quels sont les conseils pour les garçons pour éliminer les points noirs ?

Tout le monde aime la beauté, même les garçons ne...

Masque à l'argile blanche de Kiehl's

À quoi sert le masque à l'argile blanche de K...