À quelle fréquence dois-je appliquer mon masque resserrant les pores fait maison pour obtenir de meilleurs résultats ?

À quelle fréquence dois-je appliquer mon masque resserrant les pores fait maison pour obtenir de meilleurs résultats ?

Il existe de nombreux types de masques faciaux en fonction de leurs fonctions. Quelle est la méthode pour fabriquer votre propre masque rétrécissant les pores ? À quelle fréquence dois-je appliquer le masque ?

Les masques faciaux sont divisés en plusieurs types en fonction de leurs fonctions. Un type de masque facial peut rétrécir les pores. Quelles sont les étapes à suivre pour fabriquer un masque facial fait maison pour rétrécir les pores ? Il existe de nombreuses façons de fabriquer des masques rétrécissant les pores. À quelle fréquence dois-je appliquer le masque pour obtenir le meilleur effet ?

Masque facial maison resserrant les pores

1. Masque au citron et au blanc d'œuf

Méthode : Pelez le citron et mettez-le dans un presse-agrumes pour en extraire le jus. Mélangez ensuite le jus de citron avec le blanc d'œuf, remuez uniformément pour mélanger les deux, puis appliquez le mélange sur votre visage et rincez-le après dix minutes.

Efficacité : Ce masque peut non seulement rétrécir les pores, mais a également pour effet de blanchir.

2. Masque à la tomate et au blanc d'œuf

Méthode : Pressez le jus d’une demi-tomate et retirez le résidu avec de la gaze. Retirez le blanc d'œuf, ajoutez le blanc d'œuf (qui a pour effet de resserrer les pores) au jus de tomate pressé, mélangez bien, appliquez sur votre visage pendant 20 minutes, puis rincez.

Efficacité : Ce masque peut rétrécir les pores et blanchir la peau en même temps, et convient aux personnes ayant la peau grasse.

3. Masque au yaourt et à la tomate

Méthode : Lavez les tomates et mettez-les dans un presse-agrumes, ajoutez 8 ml de yaourt, mélangez bien, appliquez-le pendant 20 minutes puis rincez.

Efficacité : Les tomates peuvent blanchir la peau, et l'acide lactique contenu dans le yaourt a un effet exfoliant et a également un bon effet hydratant. La combinaison des deux peut rendre l'effet blanchissant plus évident.

4. Masque à bière DIY

Méthode : Préparez une bouteille de bière ordinaire, versez une petite quantité de bière dans un récipient propre, après avoir nettoyé votre visage, imbibez la bière avec un coton et collez-le directement sur votre visage une fois le coton absorbé, et retirez-le après 15 minutes.

Efficacité : Ce masque peut rétrécir les pores, contrôler le sébum et blanchir.

5. Masque à la pastèque à faire soi-même

Méthode : Pressez le jus de pastèque, ajoutez le lait et la farine, appliquez uniformément sur tout le visage, rincez après 20 minutes, 1 à 2 fois par semaine.

Avantages : Ce masque peut blanchir les peaux plus foncées et rétrécir les pores dilatés en même temps, principalement pour les peaux bronzées.

À quelle fréquence devez-vous appliquer votre masque resserrant les pores fait maison ?

Les masques rétrécissants pour les pores s'utilisent généralement une fois toutes les 1 à 2 semaines. N'utilisez pas de masques rétrécissants pour les pores tous les jours.

C'est la fin de l'introduction aux masques maison pour resserrer les pores. Venez offrir à votre peau un soin de beauté. Il s'avère que vous aussi, vous pouvez être aussi belle.

<<:  Le vinaigre blanc peut-il être utilisé comme masque facial ? Quelle est la bonne méthode pour le préparer ?

>>:  Le kiwi peut-il être utilisé comme masque facial ? Peut-il être utilisé sur une peau sensible ?

Recommander des articles

Quelle est la différence entre les huiles essentielles chères et bon marché ?

Lorsque nous achetons des huiles essentielles, il...

De quel pays vient le cpb et quelle est sa qualité ?

cpb, c'est une marque, cela vous semble famil...

Comment éliminer les acariens (points noirs d'acariens)

Nous savons tous que lorsque notre peau est sujet...

À quel âge convient Nivea Artistry ?

NIVEA ARTISTRY est la première marque haut de gam...