Comment se débarrasser des poches sous les yeux et pourquoi sont-elles bleues ?

Comment se débarrasser des poches sous les yeux et pourquoi sont-elles bleues ?

En parlant de poches sous les yeux, beaucoup de gens en ont. Avoir des poches sous les yeux équivaut à avoir des yeux de panda, ce qui n’est pas du tout joli. Voyons comment se débarrasser des poches sous les yeux ? Quelles sont les causes des poches sous les yeux bleues ?

En parlant de poches sous les yeux, elles ne sont pas du tout esthétiques. Elles sont très différentes des poches sous les yeux. Voyons comment éliminer les poches sous les yeux ? Quelles sont les causes des poches sous les yeux bleues ?

Comment se débarrasser des poches sous les yeux

1. Glace

Au réveil, mettez des glaçons dans une serviette et appliquez-la sur vos paupières. Laissez agir pendant trois minutes pour éliminer les poches sous les yeux. Vous pouvez également éplucher et épépiner une demi-papaye, la couper en morceaux, l'écraser et la faire cuire avec quelques feuilles de menthe. Après la cuisson, laissez refroidir à une température appropriée et appliquez-le autour des yeux. Il peut non seulement éliminer les poches sous les yeux, mais également soulager la fatigue visuelle.

2. Les haricots noirs peuvent éliminer les poches sous les yeux

Mettez 50 grammes de soja noir (qui peut favoriser la circulation sanguine et éliminer l'humidité) dans un sac en tissu et placez-le sur un cuiseur vapeur. Utilisez ensuite le sac pour repasser les paupières à une température appropriée afin d'atteindre l'objectif de réchauffer les méridiens et de réduire le gonflement.

3. Appliquez de l'eau de graines de coix sur les yeux

Les larmes de Job contiennent une variété d'éléments et ont pour effet de disperser la stase sanguine et de réduire le gonflement. Elles peuvent éliminer efficacement les cernes sous les yeux causés par la congestion des paupières inférieures. Après avoir fait bouillir les graines de coix dans de l'eau, trempez un coton dans l'eau des graines de coix puis appliquez-le sur la peau autour des yeux. Cela peut éliminer efficacement les cernes et les poches sous les yeux !

4. Maquillage

Si vous devez sortir mais que vos poches sous les yeux ne sont pas encore éliminées, vous pouvez les couvrir temporairement avec du maquillage.

Étape 1 : Appliquez une fine couche de lotion pour les yeux autour des yeux. Cela hydratera complètement la peau autour des yeux et empêchera la formation de ridules.

Étape 2 : Utilisez un anti-cernes. Faites attention à l’épaisseur lorsque vous utilisez un anti-cernes. Si vos poches sous les yeux ne sont pas particulièrement visibles, vous n’avez pas besoin d’en appliquer. Lorsque vous choisissez un anti-cernes, essayez de choisir une couleur plus vive, en particulier dans les zones sombres et évidentes des poches sous les yeux, vous devez faire attention à utiliser la réflexion de la lumière pour bien les couvrir.

Quelles sont les causes des poches sous les yeux bleues ?

Les poches sous les yeux bleues peuvent être liées à une nuit tardive, à l'insomnie et aux yeux injectés de sang. Vous devez maintenir un bon sommeil. Si vous avez des poches sous les yeux bleues et que vous ne vous sentez pas bien, vous devez vous rendre à l'hôpital.

Que dois-je faire si mes poches sous les yeux deviennent bleues ?

1. Appliquez du concombre tranché sur la zone des poches sous les yeux.


2. Utilisez la méthode de la compresse chaude et froide, appliquez-la d'avant en arrière avec une serviette pendant environ dix minutes.


3. Vous pouvez utiliser la crème contour des yeux à l'essence de noisette de Yunrongji sur les zones présentant des poches sous les yeux. Si vous l'utilisez tous les jours, vous pourrez éliminer les poches sous les yeux.


4. Vous pouvez sortir vous promener le matin ou après le dîner.


5. Utiliser des tranches de concombre et de pomme comme masques pour les yeux peut également apporter un certain soulagement.


6. Ne veillez pas tard et dormez suffisamment. Dormez sur le dos avec un oreiller moelleux.


7. Cela nécessite de maintenir un esprit heureux, de réduire la charge mentale, de vivre une vie régulière, de contrôler le tabac et l'alcool, d'assurer un sommeil adéquat, de favoriser un qi et un sang vigoureux et un teint radieux ; de renforcer le massage des yeux, d'améliorer la circulation sanguine locale et de réduire la stase sanguine.

Voici comment éliminer les poches sous les yeux et comment traiter les poches sous les yeux bleues. Venez essayer cette méthode dès maintenant.

<<:  Dois-je me laver le visage après avoir appliqué le masque blanchissant ? Combien de temps dois-je l'appliquer avant de me laver le visage ?

>>:  Comment utiliser la capsule temporelle d'Arden, âge et prix adaptés

Recommander des articles

Comment blanchir sa peau en été (comment blanchir la peau jaune)

Chaque fois que l’été chaud arrive, la plupart de...

Comment utiliser un masque compressé et dans quoi le tremper

En parlant de masques faciaux compressés, je pens...

Le Spot Corrector de Kiehl's est-il efficace ?

Le correcteur de taches brunes de Kiehl's est...

L’utilisation correcte de gouttes pour les yeux est-elle nocive pour les yeux ?

Les gouttes pour les yeux sont utilisées pour pro...

Combien coûte le masque peel-off Whoo et quels sont ses effets

Whoo est une marque haut de gamme originaire de C...