Quelle est la durée de conservation d'une crème de nuit ? Puis-je l'utiliser après sa date de péremption ?

Quelle est la durée de conservation d'une crème de nuit ? Puis-je l'utiliser après sa date de péremption ?

La crème de nuit, comme son nom l'indique, s'utilise la nuit. Elle ne peut pas être utilisée pendant la journée. Quelle est la durée de conservation d'une crème de nuit ? Puis-je encore utiliser une crème de nuit si elle est périmée ?

Quelle est la durée de conservation d'une crème de nuit ?

Dans des circonstances normales, la durée de conservation d'une crème de nuit non ouverte est de trois ans, mais après ouverture, la crème de nuit doit être utilisée dans les deux ans. Car après ouverture de la crème de nuit, elle va réagir avec l'air et entrer en contact avec certaines bactéries, donc son efficacité ne sera naturellement pas aussi bonne qu'au début. Par conséquent, après avoir ouvert la crème de nuit, essayez de l'utiliser dans le délai spécifié.

Puis-je utiliser une crème de nuit périmée ?

N'utilisez pas de crème de nuit après sa date de péremption.

Bien que la crème de nuit soit riche en nutriments et bonne pour la peau, elle contient quand même des ingrédients chimiques. Il est facile de le détériorer après sa date de péremption et il subit également une réaction d'oxydation avec l'air. L'utiliser sur le visage non seulement ne réapprovisionnera pas la peau en nutriments, mais peut également l'endommager et provoquer des allergies. N’utilisez donc pas de crème de nuit une fois sa date de péremption expirée.

<<:  Comment nettoyer l'appareil de lifting du visage Lacues ? Le rouleau de lifting du visage en or rose 24 carats est-il étanche ?

>>:  Comment ouvrir une ampoule en verre

Recommander des articles

Que faire contre la peau sèche en hiver ? Trois types de fruits sont efficaces

Que faire si votre peau est toujours sèche en hiv...

Étapes d'utilisation et avantages de l'essence rajeunissante Whoo

Whoo est une marque de soins de la peau appréciée...