Le dentifrice anti-sensible convient aux personnes. Quelle est la fonction du dentifrice anti-sensible ?

Le dentifrice anti-sensible convient aux personnes. Quelle est la fonction du dentifrice anti-sensible ?

Le dentifrice anti-sensible convient généralement aux personnes ayant des dents sensibles et douloureuses. Le dentifrice anti-sensible contient une certaine quantité d'ingrédients anti-sensibles, qui peuvent soulager efficacement les maux de dents, les allergies et d'autres phénomènes.

Le dentifrice anti-sensible convient aux personnes

Le dentifrice anti-sensible convient généralement aux personnes ayant des dents sensibles et douloureuses. Le dentifrice anti-sensible contient une certaine quantité d'ingrédients anti-sensibles, qui peuvent soulager efficacement les maux de dents, les allergies et d'autres phénomènes. Et ce type de dentifrice peut également prévenir l’usure des dents, la récession des gencives, etc., et peut réduire la sensibilité et l’irritation des dents. En général, les personnes ayant des dents sensibles ressentent de la douleur lorsqu’elles se brossent les dents, mangent des objets durs ou sont confrontées à des stimuli tels que des aliments acides, sucrés, froids et chauds. En plus de prêter attention à l’hygiène bucco-dentaire, vous pouvez également utiliser de l’eau de propolis pour soulager les lésions des muqueuses.

A quoi sert le dentifrice anti-sensible ?


Choisissez-le pour soulager les maux de dents. L'effet réel du dentifrice anti-sensible réside dans des substances telles que le chlorure de strontium et le nitrate de potassium. Le chlorure de strontium est principalement utilisé car les ions strontium ont des effets antiallergiques, réduisant la sensibilité de la structure dentaire et renforçant la structure dentaire. Le nitrate de potassium peut soulager les douleurs dentaires en agissant directement sur les cellules nerveuses sensorielles. La sensibilité dentaire signifie qu’une fois que les dents et les gencives rencontrent quelque chose d’aigre ou de froid, elles ressentiront une irritation, une douleur, des spasmes, etc. Cela peut être causé par une carie dentaire ou une infection des gencives, ou bien par un brossage excessif, entraînant des gencives sensibles ou exposées. L'anti-sensibilité est donc la clé.

Causes des douleurs dentaires sensibles


La sensibilité des gencives provoque souvent des douleurs aux gencives, et ce pour de nombreuses raisons. Il est possible que la consommation de certains aliments épicés, crus ou froids ait stimulé les cellules du tissu parodontal, provoquant une gêne nerveuse locale et déclenchant des symptômes tels que des douleurs aux gencives. Si elle est causée par l’alimentation, il est recommandé d’avoir une alimentation légère et d’éviter de manger des aliments chauds, froids, acides, sucrés ou épicés pour éviter l’irritation des gencives.

<<:  Comment se débarrasser du problème persistant des petits boutons et retrouver une peau lisse

>>:  Quelles sont les méthodes permettant aux hommes de maintenir leur beauté et de devenir plus énergiques ?

Recommander des articles

Comment utiliser le masque de riz JM ? Quels sont ses effets et ses fonctions ?

jm, cette marque est super connue dans les produi...

Utilisation et effets de l'huile d'olive

L'huile d'olive est également très utile ...

Quel sérum est le meilleur ?

Quelle essence est la meilleure ? Vous pouvez uti...

La crème contour des yeux lumineuse de Lancôme élimine-t-elle les ridules ?

La crème contour des yeux éclatante de Lancome es...

Comment utiliser le gel d'aloe vera pour éliminer efficacement les cicatrices

Le gel d’aloe vera est un produit de soin de la p...

Puis-je porter un masque pour les yeux avec de la glace toute la nuit ?

De nombreuses personnes portent des masques pour ...