La peau du fruit du dragon peut-elle être utilisée comme masque facial pour éliminer les poches sous les yeux ?

La peau du fruit du dragon peut-elle être utilisée comme masque facial pour éliminer les poches sous les yeux ?

Le fruit du dragon est généralement divisé en deux types : le fruit à cœur blanc et le fruit à cœur rouge. Le fruit à cœur rouge est plus cher, mais a un goût plus sucré. La peau du fruit du dragon peut-elle alors être utilisée pour fabriquer un masque facial ? L'écorce de fruit du dragon peut-elle éliminer les poches sous les yeux ?

L’écorce du fruit du dragon peut-elle être utilisée comme masque facial ?

D'ACCORD. L'écorce du fruit du dragon peut être utilisée pour un masque facial, mais elle ne doit pas être utilisée fréquemment. Il est généralement recommandé d'appliquer des tranches de concombre ou des écorces de pastèque en externe pour réhydrater la peau. Essayez de ne pas appliquer des substances à forte concentration comme le fruit du dragon directement sur le visage. Il est préférable de presser le jus et de le mélanger avec la poudre de masque avant utilisation.

L'écorce de fruit du dragon peut-elle éliminer les poches sous les yeux ?

D'ACCORD.

méthode:

1. Utilisez un couteau pour gratter la peau violette du fruit du dragon ;

2. Préparez le lait glacé, le blanc d’œuf et la poudre de perles ;

3. Pressez ensuite le jus d’écorce de fruit du dragon et mélangez-le avec du lait glacé, du blanc d’œuf et de la poudre de perle pour obtenir une pâte ;

4. Trempez ensuite un coton dedans, appliquez-le sur les poches sous les yeux une fois qu'il est complètement absorbé et rincez-le après 15 à 20 minutes.

L'écorce de pitaya contient une substance précieuse : l'anthocyanine, un puissant antioxydant, dix fois plus puissant que le carotène. Il peut protéger le corps des dommages causés par les radicaux libres et a un effet anti-âge et embellissant. C'est pourquoi on l'appelle en Europe « cosmétique orale ».

L'anthocyanine est un antioxydant très actif qui peut inhiber la formation de mélanine dans le corps. La poudre de perle élimine les poches sous les yeux en améliorant l'activité de la SOD, tandis que le blanc d'œuf peut resserrer la peau autour des yeux et est très utile pour les poches sous les yeux lâches. Par conséquent, si vous suivez cette méthode et l'appliquez pendant 15 minutes par jour, vous pouvez généralement éliminer les cernes en 7 jours, et l'effet sur le soulagement des poches sous les yeux est également très évident.

Bon, mes amis, vous savez tous que l’écorce du fruit du dragon peut être utilisée comme masque facial et pour éliminer les poches sous les yeux. N’est-ce pas très utile ? Ne le jetez pas la prochaine fois.

<<:  Comment utiliser la crème pour les yeux à l'urée de l'Institut de recherche Ishizawa et à quel type de peau convient-elle ?

>>:  Quelle est la durée de conservation de l'eau magique SK2 ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Recommander des articles

La vitamine E peut-elle éliminer l’acné et les marques d’acné ?

La vitamine E a un effet auxiliaire dans l'él...

Comment nettoyer le masque de boue et quand l'appliquer pour un effet optimal

Le masque à la boue est un type de masque facial ...

A quelle catégorie appartient le parfum Sisley ? Quel parfum Sisley sent bon ?

On dit que les cosmétiques Sisley utilisent des e...

Comment utiliser la crème naturelle de Ji Cunxi et quels sont ses effets

Ji Cunxi est une marque de soins de la peau natio...