Quelle est la différence entre le collagène et les autres substances antirides ?

Quelle est la différence entre le collagène et les autres substances antirides ?

Quelle est la différence entre le collagène et les autres substances antirides ? Une fois que les rides apparaissent sur votre visage, cela aura un grand impact sur votre image personnelle ! Par conséquent, de nombreuses personnes qui aiment la beauté choisissent la chirurgie plastique pour résoudre ce problème. Ceux qui s'intéressent à l'élimination des rides doivent tous savoir qu'il existe une variété de matériaux d'élimination des rides dans l'industrie actuelle de la chirurgie plastique, tels que l'acide hyaluronique, le botox, l'ivyline et le collagène, etc.

Quelle est la différence entre le collagène et les autres substances antirides ?

Concernant la différence entre le collagène et d’autres matériaux antirides, les experts affirment que l’injection de collagène pour éliminer les rides est différente des injections ordinaires. La protéine d’injection de collagène est jaune clair et possède une viscosité très élevée. La vitesse et l’angle d’injection ainsi que la compréhension de la douleur du patient ne sont pas des choses qui peuvent être obtenues en peu de temps. Lors de l'injection, vous devez d'abord déterminer avec précision la position de l'aiguille. Lorsque vous poussez l'aiguille, ne la poussez pas trop vite et la vitesse doit être uniforme. De plus, la profondeur de l'aiguille est également très importante. Si elle est trop peu profonde, le liquide débordera par les pores de la peau ; si elle est trop profonde, il risque d'être injecté dans le tissu sous-cutané ou même dans le muscle, ce qui non seulement ne parviendra pas à éliminer les rides mais risque également d'endommager les vaisseaux sanguins et les nerfs. L’injection doit être placée avec précision dans le derme.

Comparaison avec d'autres méthodes d'élimination des rides

Les experts ont également souligné que par rapport aux autres méthodes d'élimination des rides, les injections de collagène sont moins douloureuses et ne laissent pas d'ecchymoses, surmontant le défaut de l'acide hyaluronique, qui provoque une longue période de gonflement postopératoire en raison de sa structure moléculaire liquide. De plus, une fois injecté dans les zones déprimées de la peau, le collagène a non seulement un effet de soutien et de remplissage, mais peut également induire la construction des propres tissus du patient. Le nouveau tissu généré progressivement se coordonnera avec la peau normale environnante, jouant ainsi un rôle correcteur, restaurant l'apparence normale et obtenant l'effet d'élimination des rides.

<<:  Quelle est l'efficacité du rétrécissement des pores au laser ? Une méthode de beauté de la peau sûre et efficace

>>:  Comment éliminer le mélasma des joues sans laisser de cicatrices ?

Recommander des articles

Comment utiliser la lotion corporelle à l'acide de fruit alpha

La lotion corporelle à l'acide de fruit alpha...

Quelles sont les 10 crèmes hautement hydratantes qui vous sont recommandées ?

Alors que le vent froid souffle, la peau devient ...

Quels sont les différents effets des produits lotion AHC ?

En plus de la série de lotions signatures à l'...

Quelle est la différence entre l’huile blanche et le beurre haba ?

L'huile blanche et le beurre Haba sont des pr...