Combien de temps peut-on conserver l'huile de rose musquée après ouverture ? Quelle est la différence entre l'huile de rose musquée et l'huile essentielle ?

Combien de temps peut-on conserver l'huile de rose musquée après ouverture ? Quelle est la différence entre l'huile de rose musquée et l'huile essentielle ?

L'huile de rose musquée est un produit fabriqué à partir de l'essence de fruits de rose sauvage extraite en Amérique du Sud. C'est aussi une huile végétale naturelle pure. Alors, combien de temps peut-on conserver l'huile de rose musquée après avoir ouvert le bouchon ? Quelle est la différence entre l’huile de rose musquée et l’huile essentielle ?

Combien de temps peut-on conserver l’huile de rose musquée après ouverture ?

Bien refermer le flacon après chaque utilisation et le conserver dans un endroit frais et sec, éviter la lumière directe du soleil et tenir hors de portée des enfants. Les huiles essentielles ouvertes doivent être utilisées dans un délai de six mois à deux ans.

La texture de l'huile de rose musquée est plus astringente que les huiles ordinaires et elle peut être mieux absorbée par la peau sans être trop grasse. Sa couleur est jaune orangé. J'en mets généralement 4 à 5 gouttes dans la paume de ma main, je la frotte pour la réchauffer, puis je l'applique sur la peau du visage et du cou.

Quelle est la différence entre l’huile de rose musquée et l’huile essentielle ?

L'huile de rose musquée et l'huile essentielle de rose sont deux choses complètement différentes. La première est une huile de base extraite des fruits de la rose. Elle est abordable et peut être appliquée directement sur la peau. L'huile essentielle de rose est un extrait de rose à très forte concentration. Elle doit être mélangée à une huile de base avant utilisation et elle est très chère.

La partie saponifiée de l'huile de rose musquée est principalement composée d'acides gras insaturés : acide oléique : 10-20%, acide linoléique : 41-50%, acide linolénique : 26-37% ; et d'acides gras saturés : acide palmitique : 3-5%, acide stéarique : 1-3%. La matière insaponifiable comprend principalement : l'acide rétinoïque tout-trans, l'acide tannique, les flavonoïdes, la vitamine C et le β-carotène.

Avec la composition de l’huile de rose musquée, nous pouvons juger de son véritable effet de manière relativement objective. Il faut cependant noter que lors du processus d’extraction de l’huile de rose musquée, en plus de ces ingrédients actifs, elle contient également des acides gras libres et des oxydes. Ces impuretés auront des effets néfastes sur la peau. Afin d’obtenir une composition d’huile plus stable, la technologie de raffinage et de purification a été largement utilisée ces dernières années pour éliminer ces impuretés et pigments. Cependant, lors de l’élimination des impuretés, certaines matières insaponifiables bénéfiques pour la peau seront également partiellement éliminées, affectant l’effet final.

Ok, maintenant vous connaissez la différence entre l’huile de rose musquée et l’huile essentielle de rose.

<<:  Combien de bouteilles de spray Mepa peuvent être utilisées pour réparer quel type de peau convient

>>:  Le spray asséchant Sulwhasoo est-il gras ? Puis-je l'emporter dans l'avion ?

Recommander des articles

Quelle est la cause des cernes qui persistent ? Comment les éliminer

De nos jours, les jeunes ne peuvent pas éviter de...

Pourquoi les gens ont-ils des sillons nasogéniens lorsqu’ils vieillissent ?

Le vieillissement de la peau est un phénomène tou...

Comment fonctionnent les effets beauté de l'Angelica dahurica ?

De nombreuses personnes souhaitent avoir une peau...

Sumi 37 est-il meilleur que Laneige ? Classement des marques coréennes

Sumi37 (Breath 37 Degrees) est une marque de cosm...

L'efficacité, les effets et les contre-indications de l'acide mandélique

L'acide mandélique est un acide de fruit lipo...

Comment utiliser un masque hydratant pour éliminer les taches ?

Les masques hydratants sont utilisés par de nombr...