Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser les ingrédients de la colle en poudre Arden ?

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser les ingrédients de la colle en poudre Arden ?

Arden est un produit apprécié par de nombreuses personnes et qui peut être utilisé sur la peau. Alors, quelle est la liste des ingrédients de ce gel en poudre Arden ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la colle en poudre Arden ?

Liste des ingrédients de la colle en poudre Arden

Les ingrédients du gel en poudre Arden comprennent de la céramide (réparation de la barrière), du linoléate de rétinol (antioxydant, blanchissant), de la vitamine E (antioxydant), de l'huile de graines de bourrache (antioxydant), etc.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la colle en poudre Arden ?

Les femmes enceintes ne peuvent pas utiliser le gel en poudre Arden. Bien que le gel en poudre Arden ait une bonne réputation et un bon effet, ce n'est pas un produit spécialement conçu pour les femmes enceintes. Par conséquent, il est préférable de choisir une marque spécialement conçue pour les femmes enceintes pour leurs soins de la peau.

Les femmes enceintes ne doivent pas utiliser le gel en poudre Elizabeth Arden car il contient des ingrédients que les femmes enceintes doivent utiliser avec prudence : le linoléate de rétinol et le palmitate de rétinol. Le linoléate de rétinyle et le palmitate de rétinyle sont tous deux des dérivés de la vitamine A. Il est absolument interdit aux femmes enceintes d'utiliser des produits contenant de la vitamine A pendant la grossesse, car la vitamine A peut provoquer des malformations fœtales. Par conséquent, il est déconseillé aux femmes enceintes d'utiliser le gel en poudre Arden.

Le rétinol linoléate (un dérivé de la vitamine A), le rétinol est en fait un très bon ingrédient anti-âge. De nombreux dermatologues américains recommandent le rétinol pour lutter contre le vieillissement. Son plus gros inconvénient est qu'il est interdit aux femmes enceintes de l'utiliser. Des doses élevées peuvent provoquer des malformations chez les nourrissons. Bien que la quantité de rétinol ajoutée au gel en poudre ne dépasse pas 1 %, pour des raisons de sécurité, les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas l'utiliser.

Ceci est la fin de la liste des ingrédients de la colle en poudre Arden. Les femmes enceintes ne doivent pas l'utiliser.

<<:  Pourquoi les étudiants souffrent-ils d'acné ? Comment les étudiants peuvent-ils soulager leur acné ?

>>:  Les patchs contre l'acné sont-ils nocifs ? Quelles sont les mauvaises façons de les utiliser ?

Recommander des articles

Comment utiliser le masque de nuit japonais ? Faut-il se laver le visage ?

Masque de nuit japonais, ce masque est apprécié p...

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser l’huile de coco ?

Les femmes enceintes ont des exigences plus élevé...

L’huile de coco peut-elle être utilisée pour les soins de la peau ?

L'huile de coco est une huile naturelle. Cert...

Comment utiliser correctement la crème solaire pour obtenir le meilleur effet ?

Comment utiliser correctement la crème solaire et...