Que sont les sacs porte-bonheur japonais et comment les acheter

Que sont les sacs porte-bonheur japonais et comment les acheter

Je pense que de nombreuses personnes qui aiment acheter des produits de soins de la peau connaissent les sacs porte-bonheur japonais. Que sont les sacs porte-bonheur japonais ? Comment acheter des sacs porte-bonheur japonais ?

Que sont les sacs porte-bonheur japonais ?

Les sacs porte-bonheur sont des sacs dans lesquels les commerçants japonais mettent plusieurs objets dans des sacs en tissu ou en papier et les vendent ensemble à l'approche du Nouvel An (1er janvier). En général, il n'y a aucun moyen de choisir les objets contenus dans le sac, mais le nombre total d'objets à l'intérieur est bien supérieur au prix de vente. Ce type de sac est appelé « sac porte-bonheur ». Presque tous les magasins au Japon lancent des sacs porte-bonheur. Si je devais les présenter un par un, je n’aurais probablement pas l’énergie d’en acheter un. Alors ne me demandez pas ce qu’il y a dedans, car je ne le sais pas non plus ! En un mot, les sacs porte-bonheur valent la peine d’être achetés !

Méthode de promotion spéciale pour le Nouvel An japonais, les sacs porte-bonheur sont vendus dans presque tous les magasins. Les sacs porte-bonheur les plus courants sont les sacs à vêtements. Les sangles ne peuvent pas être ouvertes et on ne connaît que les prix et l'équivalent des articles à l'intérieur. Par exemple, pour un sac porte-bonheur d'une valeur de 10 000 yens, le commerçant dit que les articles à l'intérieur valent 30 000 yens, y compris des manteaux, des pulls, des chemisiers, etc. Comme il est complètement invisible, vous ne pouvez généralement pas choisir autre chose que la taille. Vous ne pouvez l'ouvrir qu'après l'avoir acheté. En fait, l'affirmation d'une valeur de 30 000 yens est vraie, mais ce n'est peut-être pas un style populaire en ce moment, et dans de nombreux cas, il s'agit d'un produit qui n'est plus en stock. La méthode de vente qui est bénéfique à la fois pour les vendeurs et les acheteurs et qui apporte également de la chance pour la nouvelle année est le sac porte-bonheur. De nos jours, le contenu des sacs porte-bonheur est vraiment tout, avec une grande variété de contenus, des vêtements, des bijoux et des cosmétiques aux appareils électriques, aux voitures et aux forfaits de voyage. On peut dire sans exagérer que c’est l’un des moyens les plus efficaces pour stimuler la consommation japonaise.

Comment acheter des sacs porte-bonheur japonais

Les grands magasins japonais lanceront des sacs porte-bonheur à la fin de l'année. Certains sont réservés aux fabricants, tandis que d'autres sont réservés aux centres commerciaux. Par exemple, les grands magasins de Tokyo, Mitsukoshi, Odakyu, etc. ont tous leurs propres sacs porte-bonheur exclusifs. Par conséquent, vous devez toujours faire attention aux derniers développements dans les grands magasins afin de pouvoir acheter un bon sac porte-bonheur immédiatement lorsque vous en trouvez un.

Le contenu de nombreux sacs porte-bonheur au Japon n'est pas divulgué. Il n'est pas recommandé d'acheter ce type de sacs porte-bonheur. Bien que la plupart des articles à l'intérieur valent de l'argent, s'il s'agit de produits de soins de la peau et de vêtements, il ne serait pas bon d'acheter quelque chose qui ne vous convient pas.

Bon, voilà pour l'introduction sur les sacs porte-bonheur japonais. J'espère que vous avez tous compris.

<<:  À quel âge conviennent les produits de soins de la peau Xiao Mi Hu ?

>>:  Comment utiliser l'eau Clinique N°2 et combien coûte-t-elle

Recommander des articles

De quel pays est originaire Delon ?

La lotion pour le corps peut améliorer la séchere...

Avantages du masque facial JM

Les masques JM ont différentes fonctions. Pouvez-...

Winona convient à différents âges et à différents besoins

Winona propose des produits de soins de la peau a...

La crème de nuit à l'alcool de Neutrogena est un collant pour la peau

​Quels sont les effets de la crème de nuit Neutro...