Que manger pour les antioxydants de la peau pour attirer les jeunes et les rajeunir

Que manger pour les antioxydants de la peau pour attirer les jeunes et les rajeunir

La peur de vieillir est probablement un problème psychologique que la plupart des filles ont. En fait, certains aliments peuvent améliorer la capacité antioxydante de notre corps. Que pouvez-vous manger pour protéger votre peau de l’oxydation ? Pour être antioxydant, il faut maintenir un horaire sain et raisonnable et éviter de manger trop d’aliments irritants. Si vous souhaitez retarder le vieillissement de votre corps, jetez un œil à ce que les filles peuvent manger pour lutter contre le vieillissement.

Que manger pour lutter contre l'oxydation et le vieillissement de la peau

Manger du saumon peut aider votre peau à lutter contre le vieillissement oxydatif

Le saumon est un terme général désignant trois grandes catégories : le saumon, la truite et l’omble. Les filles qui mangent ce type de poisson peuvent absorber des acides gras polyinsaturés oméga-3, qui peuvent équilibrer le rapport des deux types d’acides gras insaturés dans le corps et avoir un effet antioxydant correspondant.

Le saumon est faible en calories mais procure une forte sensation de satiété. Si les filles mangent plus de saumon, cela peut non seulement aider à la production d'antioxydants et à la lutte contre le vieillissement, mais aussi aider à lisser la peau, à modeler le corps et à réduire la graisse.

Manger des huîtres peut prévenir le vieillissement oxydatif

Les huîtres sont également appelées huîtres crues. Le « Compendium of Materia Medica » rapporte : « Manger plus de chair d'huître peut rajeunir la peau, nourrir les reins et renforcer le yang, et peut également traiter les syndromes de carence et soulager l'érysipèle. » Cela montre que les huîtres sont un très bon aliment antioxydant.

Les filles peuvent manger des huîtres pour lutter contre le vieillissement, et cela peut également aider à réduire les radicaux libres, à prévenir l’oxydation excessive de la peau et à prévenir la sécheresse de la peau.

Mangez des épinards pour protéger votre peau du vieillissement oxydatif

Des études ont montré que l'extrait d'épinards a des effets antioxydants et anti-âge en favorisant la prolifération cellulaire et en réduisant les radicaux libres. Il peut non seulement prévenir les rides de la peau, mais aussi améliorer la vitalité de la jeunesse de la peau.

Les épinards peuvent également compléter le fer, un élément qui manque à de nombreuses filles qui n’aiment pas manger de viande. Cependant, manger régulièrement des épinards permet de compléter les apports en fer. En plus de son effet antioxydant, il a également pour effet de rendre la peau rosée.

<<:  Les appareils de beauté Refa sont-ils étanches ? Tous les modèles ne sont pas étanches.

>>:  L'acide hyaluronique liquide peut-il être appliqué directement sur le visage ? Un produit de soin de la peau qui peut être utilisé comme vous le souhaitez

Recommander des articles

Comment ouvrir le masque Yunifang et comment utiliser le masque de nuit Yunifang

Il existe trois types de masques faciaux YUNIFANG...

La bonne façon d’appliquer la crème pour les yeux : évitez ces 3 erreurs

Pour les femmes, avoir une belle peau est une cho...

Comment est la lanoline de Careline Chanelur ? De quel pays vient-elle ?

De nombreuses personnes recommandent l'utilis...

Comment utiliser le masque aux champignons Origins

De nombreuses personnes aiment les soins de la pe...