L'eau de rose fraîche pique non seulement parce que votre visage est trop sec

L'eau de rose fraîche pique non seulement parce que votre visage est trop sec

Bien que l'eau de rose fraîche ait reçu de nombreuses critiques positives, de nombreuses filles signalent encore une sensation de picotement lors de l'utilisation. Alors pourquoi cela se produit-il ? Comment cela devrait-il être résolu ? Vous comprendrez après avoir lu ce qui suit !

L'eau de rose fraîche pique car la peau est trop sèche

L'eau de rose fraîche peut provoquer une sensation de picotement au début de l'utilisation. Cela est dû au fait que la peau est sèche et déshydratée depuis longtemps. Le réapprovisionnement soudain en eau rendra la peau incapable de s'adapter, produisant ainsi une sensation de picotement pour vous donner un signal de résistance.

Solution de contournement

La sensation de picotement causée par la peau sèche disparaîtra au fur et à mesure que le nombre d'utilisations augmentera. En effet, l'hydratation de la peau se reconstituera et reviendra lentement à la normale.

L'eau de rose fraîche pique car la peau n'y est pas habituée

Lors de la première utilisation de l'Eau de Rose Fraîche, vous pouvez ressentir une sensation de picotement. Cela peut être dû au fait que la peau n'est pas habituée au nouveau produit et qu'elle y résiste. En général, la peau a une fonction de mémoire des produits. Si vous changez soudainement de produits que vous utilisez, la peau ne pourra pas s'ajuster et s'adapter d'un seul coup. C'est un peu ce qu'on appelle l'acclimatation.

Solution

La douleur de piqûre provoquée par la non-adaptation de la peau au changement de produit de soin disparaîtra progressivement avec une utilisation continue. La sensation de piqûre disparaîtra une fois que la peau aura complètement utilisé le produit. Le processus d'adaptation ne prend généralement que quelques jours. Il est également recommandé de ne pas changer trop fréquemment de produits de soins de la peau, car cela causerait des dommages invisibles à la peau.

<<:  Raisons des démangeaisons cutanées en été 6 raisons pour lesquelles votre peau vous démange en été

>>:  La différence entre la rosée pure et le toner. Après avoir lu ceci, utiliserez-vous encore du toner ?

Recommander des articles

Comment rendre vos cheveux moelleux

À mesure que la pression de la compétition social...

Comment utiliser l'essence de rose Anna Berlin et combien cela coûte-t-il

Anna Berlin est une marque de soins de la peau d&...

Comment est le masque de beauté léger Aolofi ? Combien coûte-t-il ?

Alofi est une marque de soins de la peau national...

Le but caché du masque hydratant Laneige et du masque de nuit Franchi

Parmi les cosmétiques coréens, je pense que tout ...