Les concombres ont une teneur en eau très élevée et contiennent une variété de nutriments bénéfiques pour la peau. Ils sont souvent utilisés comme matériaux pour les masques de soins de la peau faits maison. Cependant, certaines personnes les utilisent de manière incorrecte, ce qui non seulement ne permet pas d'obtenir l'effet hydratant et blanchissant, mais rend également la peau tendue et le teint foncé. Laissez l'éditeur vous révéler la bonne façon d'appliquer les concombres sur le visage pour éviter les malentendus en matière de soins de la peau. Comment utiliser le concombre sur le visage 01Choisissez le bon moment pour appliquer le concombre sur votre visage Le concombre est riche en vitamine C et en d’autres substances et est un fruit et légume photosensible typique. Si vous ne choisissez pas le bon moment ou ne prenez pas de mesures de protection solaire efficaces lorsque vous utilisez du concombre sur votre visage, il est très facile d'avoir des taches solaires en raison de la décomposition de substances photosensibles. Par conséquent, il est préférable d'appliquer du concombre sur votre visage avant d'aller vous coucher le soir. 02Comment utiliser le concombre sur le visage Il existe deux façons les plus courantes d'appliquer le concombre : le couper en fines tranches et l'appliquer sur le visage, ou l'écraser en une pâte et l'appliquer sur le visage.
Lorsque le concombre est coupé en fines tranches, le mucus transparent qui s’infiltre à la surface a pour effet d’affiner les pores. Il est donc nécessaire d’obtenir un effet de soin de la peau consistant à éliminer les rides et à affiner la peau. Méthode : Coupez le concombre en fines tranches, puis appliquez-le sur le visage pendant environ 15 minutes, lavez-le à l'eau tiède et tapotez doucement la peau jusqu'à ce que la surface devienne sèche, et enfin appliquez une crème de nuit pour hydrater.
La pâte de concombre a un meilleur effet hydratant. Il est également pratique d'y ajouter du lait, du miel, du blanc d'œuf, etc. pour jouer conjointement un rôle hydratant et hydratant. Méthode : Lavez et pressez le concombre frais, ajoutez du miel, du lait, de la farine, etc., puis appliquez sur votre visage pendant 15 à 20 minutes, rincez à l'eau tiède, appliquez la crème de nuit et préparez-vous pour l'étape suivante de l'hydratation. 03Il n'est pas conseillé d'appliquer du concombre sur le visage tous les jours Bien que l’application de concombre sur le visage soit un moyen naturel d’hydrater et d’hydrater, il n’est toujours pas adapté à un usage quotidien. La capacité d'absorption de la peau est limitée. L'appliquer tous les jours non seulement ne lui apportera pas plus de nutriments, mais augmentera également la charge sur la peau et aggravera les problèmes cutanés. Si votre peau est gravement déshydratée, vous pouvez l'utiliser pendant 2 à 3 jours consécutifs pour renforcer l'hydratation, puis maintenir la fréquence de 2 à 3 fois par semaine. 04Les concombres ont un bon effet calmant après avoir été réfrigérés Les concombres peuvent évacuer la chaleur de la surface de la peau, favoriser la circulation sanguine et accélérer le métabolisme. Avant d'apaiser la peau après une exposition au soleil ou l'application d'un traitement contre l'acné, mettez d'abord les concombres frais au réfrigérateur, et l'effet apaisant et calmant sera plus important. |
Quelles sont les méthodes de blanchiment ? L'...
Comme le dit un ancien poème, l’eau est comme les...
La Crème Réparatrice B5 de La Roche-Posay est spé...
Dans la vie, certaines personnes ont de l’acné su...
La crème pour les yeux Filorga est très connue et...
Je pense que beaucoup de gens connaissent les mas...
Aujourd'hui, je vais vous présenter le meille...
Queen's Secret, le nom de ce masque est très ...
Quels sont les avantages et les inconvénients de ...
Les produits de démaquillage comprennent l’eau dé...
Hitachi N3000 est-il facile à utiliser ? Hitachi ...
Les masques hydratants pour le visage sont couran...
Une peau très grasse peut également provoquer l’o...
La crème pour le visage est un produit de soin de...
Alors, quelle est la bonne façon d’appliquer un m...