L'élimination des traces de sang rouges au laser est-elle fiable ? Analyse du principe de l'élimination des traces de sang rouges au laser

L'élimination des traces de sang rouges au laser est-elle fiable ? Analyse du principe de l'élimination des traces de sang rouges au laser

Le traitement au laser est-il fiable pour éliminer les traces de sang rouge ? Beaucoup de gens veulent savoir s'il y aura des séquelles. Laissez-moi vous expliquer le principe de l'analyse de l'élimination des traces de sang rouge au laser.

Le traitement au laser des stries de sang rouges est-il fiable ?

L'élimination au laser des stries de sang rouge adopte des principes optiques, utilisant le laser émis par une machine laser pour pénétrer la peau, irradiant un point lumineux à la fois, agissant sur une grande zone de la peau.

L’hémoglobine peut absorber l’énergie lumineuse, ce qui provoque le rétrécissement des capillaires dilatés, leur amincissement et leur diminution de la surface, et la fermeture des vaisseaux sanguins anormaux.

Le traitement au laser pour éliminer les traces de sang rouges est très douloureux et n'est efficace que pour les bouffées vasomotrices et les dilatations capillaires importantes. Il ne peut pas traiter les petites. Le traitement au laser pour éliminer les traces de sang rouges présente certaines limites.

L'élimination au laser des traces de sang rouge viole la loi naturelle du métabolisme cutané. L'élimination forcée et unique des traces de sang rouge peut facilement provoquer la mort capillaire, entraînant une perte d'élasticité de la surface de la peau, et peut même provoquer une agglomération et une pigmentation susceptibles de récidiver.

La plupart des patients après un traitement au laser constatent une amélioration significative de la rougeur initiale du visage, mais dans les stades ultérieurs, la sensibilité de la peau augmente et il y aura divers degrés d'amincissement de la couche cornée et de sensibilité aux allergies. Elle est irréversible et son utilisation en aveugle n’est pas recommandée.

Traiter les stries de sang rouges ne consiste pas simplement à éliminer les stries de sang, mais également à réparer la fonction de barrière de kératine cutanée endommagée.

La clé du traitement des traces de sang rouges est d’améliorer la résistance de la peau

Différents plans de traitement sont élaborés pour différentes causes de télangiectasie. Par exemple, arrêtez d’utiliser divers traitements cosmétiques déraisonnables qui irritent et endommagent la peau, et donnez à la peau tout le temps de retrouver son état naturel.

D'une manière générale, le traitement des stries de sang rouges commence par un traitement anti-allergique, en restaurant l'épaisseur de la couche cornée de la barrière cutanée, en améliorant la capacité anti-allergique, puis en traitant spécifiquement les stries de sang rouges.

<<:  Quelles sont les précautions à prendre pour se laver le visage avec un nettoyant pour le visage ? La bonne façon de se laver le visage avec un nettoyant pour le visage

>>:  Que diriez-vous du nettoyant visage à la grenade rouge d'Innisfree ? Un nettoyage puissant, mais attention à votre couche cornée

Recommander des articles

Que pensez-vous de la poudre lyophilisée Dr.Ci:Labo

Que pensez-vous de la poudre lyophilisée Dr.Ci:La...

Comment la Collection Absolue Precious de Lancôme répare et apaise la peau ?

Lancôme lance trois nouveaux produits Absolu Prec...

Comment utiliser la lotion corporelle à l'acide de fruit alpha

La lotion corporelle à l'acide de fruit alpha...

Que pensez-vous du gel ou de la lotion solaire Anessa ? Lequel est le meilleur ?

Anessa est une marque très populaire et de nombre...