Clinique Butter est-il adapté aux peaux à tendance acnéique ? Les personnes souffrant d'acné doivent faire preuve de prudence lors du choix de Clinique Butter.

Clinique Butter est-il adapté aux peaux à tendance acnéique ? Les personnes souffrant d'acné doivent faire preuve de prudence lors du choix de Clinique Butter.

On dit que Clinique Butter convient à tous les types de peau, alors Clinique Butter convient-il également aux peaux à tendance acnéique ? Ce problème vous dérange-t-il également ? Jetons un œil à cet article.


Le beurre Clinique convient-il aux peaux à tendance acnéique ?

Ne convient pas. Le beurre Clinique contenant de l'huile et le beurre Clinique sans huile contiennent tous deux des ingrédients à base de laureth, qui agissent comme émulsifiants et tensioactifs dans le beurre Clinique, rendant le beurre plus doux et plus délicat. Cependant, lorsque la quantité de cet ingrédient ajouté dépasse un pour cent, les zones qui démangent et qui s'abîment ou la peau avec une fine couche cornée peuvent ressentir des picotements et des démangeaisons, et provoquer de l'acné.

Est-ce que Clinique Butter supprime l’acné ?

Les principales causes de l'acné sont les allergies ou l'obstruction de la couche cornée, qui entraîne une sécrétion excessive de sébum. La version contenant de l'huile du beurre Clinique est pleine d'huile, ce qui ne fera qu'obstruer davantage les pores. Bien que le beurre sans huile Clinique ne contienne aucun ingrédient huileux, son effet hydratant n'est pas suffisant pour réguler l'équilibre eau-huile, et les ingrédients allergènes qu'il contient rendront également la peau à tendance acnéique inconfortable.

La raison pour laquelle l'utilisation du beurre Clinique provoque de l'acné

Les ingrédients du beurre sans huile de Clinique qui ne conviennent pas aux peaux à tendance acnéique comprennent le Laureth-23, le Laureth-4, le CI14700 et l'Oleth-10. Le beurre huileux de Clinique contient davantage d'ingrédients qui ne conviennent pas aux peaux à tendance acnéique, tels que la vaseline, le stéarate de glycéryle et l'acide stéarique, ainsi que l'alcool de lanoline et le CI17200. L'un des types est constitué d'adoucissants de surface à base d'alcool laurique, et l'autre type est constitué de lipides, qui peuvent facilement obstruer les pores. Les personnes ayant une peau à tendance acnéique doivent donc être prudentes lorsqu'elles choisissent le beurre Clinique.

<<:  Le nettoyant visage Curel peut-il démaquiller ? Je peux l'utiliser pour un maquillage léger.

>>:  Pourquoi la peau devient-elle plus foncée ? Cinq raisons pour lesquelles la peau est foncée et les méthodes de blanchiment

Recommander des articles

À quel type de peau et à quel âge convient Helena ?

Helena Rubinstein est une marque de soins de la p...

Classement des produits pour éliminer les taches de rousseur

Classement des produits anti-taches de rousseur, ...

La différence entre le masque de sommeil Laneige violet et bleu

Quelle est la différence entre les masques de som...

Que pensez-vous du détachant Toumixueyan ?

Que pensez-vous du liquide détachant Toumixueyan ...