Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le Masque Nourrissant Décuplé de Filorga ? Son utilisation est déconseillée aux femmes enceintes.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le Masque Nourrissant Décuplé de Filorga ? Son utilisation est déconseillée aux femmes enceintes.

​Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le masque All-Nourish de Filorga ? Il y a quelques années, des femmes ont signalé que le masque All-Nourish de Filorga était efficace, mais ce n'est que l'année dernière qu'il est devenu extrêmement populaire en Chine, suscitant l'enthousiasme de nombreuses femmes enceintes. Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le Masque Nourrissant Décuplé de Filorga ? Voyons voir~

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le Masque Nourrissant Décuplé Filorga ?

Les femmes enceintes ne doivent pas utiliser le masque facial All-Nourish de Filorga, car il contient une variété d’ingrédients que les femmes enceintes doivent utiliser avec prudence, notamment du parfum, de la méthylisothiazolinone et de l’acétate de rétinol.

essence

Les ingrédients des parfums ne désignent pas un seul ingrédient, mais une combinaison de nombreux parfums non divulgués. Dans le même temps, il a été prouvé que le parfum est l'un des principaux allergènes provoquant des allergies aux produits de soins de la peau et peut facilement provoquer des allergies cutanées pendant la grossesse, il est donc déconseillé de l'utiliser pendant la grossesse.

Méthylisothiazolinone

La méthylisothiazolinone, abrégée en MIT, est un ingrédient conservateur. De nombreux cas d'allergies ont été recensés et le taux d'allergies est en hausse. L'utilisation d'ingrédients conservateurs à base de méthylisothiazolinone a été restreinte au Japon et au Canada. La peau pendant la grossesse est plus sensible et fragile, donc pour la sécurité de la peau pendant la grossesse, il est déconseillé d'utiliser des produits contenant de la méthylisothiazolinone.

Acétate de rétinyle

L'acétate de rétinol est un dérivé de la vitamine A. Tout le monde devrait savoir que la vitamine A par voie orale peut provoquer des malformations fœtales. Bien qu'il n'existe aucune recherche claire montrant les effets que la vitamine A topique aura sur les femmes enceintes et les fœtus, pour des raisons de sécurité pendant la grossesse, il est recommandé aux fées de ne pas utiliser de produits contenant de la vitamine A.

<<:  La poudre lyophilisée peut-elle réparer la peau du visage soumise à des hormones ? La poudre lyophilisée peut réparer la peau du visage soumise à des hormones.

>>:  Comment soigner les mains sèches en hiver ? Six conseils pour soigner vos mains fragiles

Recommander des articles

Avis sur la crème à bulles Olay

Récemment, OLAY a développé une crème à bulles à ...

Quelle eau est bonne pour rétrécir les pores ?

Quel type d'eau est bon pour rétrécir les por...

Pourquoi la lotion mousse-t-elle autant ? Il est normal d'avoir de la mousse

Lorsque vous secouez la lotion, vous constaterez ...

Comment soigner les mains sèches et rugueuses en hiver ?

Quels sont les conseils pour les mains sèches et ...

Comment réguler l'hydratation de la peau en été ?

En été, de nombreuses filles souffrent à la fois ...