Comment faire votre propre thé de beauté : les femmes peuvent boire ces thés pour améliorer leur beauté

Comment faire votre propre thé de beauté : les femmes peuvent boire ces thés pour améliorer leur beauté

Aujourd’hui, je vais vous montrer quelques méthodes pour préparer votre propre thé de beauté. Boire plus de ces thés aura des effets bénéfiques sur votre beauté et votre peau. Voyons cela ensemble.

Comment faire votre propre thé de beauté

Après avoir appris à préparer ces thés de beauté faits maison, tenir une théière de thé chaud, prendre un livre et penser à la vie au crépuscule sous le coucher du soleil est tout simplement confortable et relaxant !

Thé aux chrysanthèmes et aux haricots mungo

Ingrédients : 10 grammes de chrysanthème, 30 grammes de pâte de haricot mungo, 10 grammes de citron et un peu de miel.

Méthode : Mettez les chrysanthèmes dans de l'eau et faites-les bouillir, puis ajoutez du jus de citron fraîchement pressé et du jus de haricot mungo dans l'eau des chrysanthèmes et remuez. Une fois qu'elle est chaude, ajoutez un peu de miel et buvez-la.

Efficacité : Il peut éliminer les impuretés, nourrir la peau, resserrer les pores dilatés et éliminer l'acné.

Les haricots mungo peuvent vous rafraîchir et soulager la chaleur estivale. L'ajout de miel le rend plus adapté aux filles souffrant de constipation. Le chrysanthème peut améliorer la vue et le citron est riche en vitamine C. Tous ces ingrédients semblent être faits sur mesure pour les femmes qui aiment la beauté !

Thé noir à l'aloe vera

Ingrédients : 1 morceau d'aloe vera frais d'environ 20 cm de long, quelques chrysanthèmes, 1 petit sachet de thé noir, 1 cuillère de miel.

Méthode : Pelez l'aloe vera et retirez la chair blanche intérieure. Mettez ensuite l'aloe vera et le chrysanthème dans de l'eau et faites bouillir à feu doux. Ajoutez le sachet de thé noir et ajoutez le miel après avoir changé de température.

Efficacité : Il aide à activer les cellules, à accélérer la décomposition des graisses et à retarder le vieillissement de la peau.

Le thé noir a des effets détoxifiants et diurétiques, aidant le corps à éliminer les déchets. Lorsqu'il est infusé avec de l'aloe vera et du chrysanthème, il a encore plus de bienfaits pour la beauté !

Thé d'orge

Ingrédients : Graines de coix non décortiquées ou graines de coix blanches non raffinées

Méthode : Mettez les graines de coix dans la casserole et faites-les revenir à feu doux (en remuant constamment) jusqu'à ce qu'elles soient parfumées mais pas brûlées. Conserver dans des bouteilles en verre après refroidissement. Mettez une demi-tasse de graines de coix frites et 6 tasses d'eau dans une casserole et portez à ébullition. Laissez ensuite mijoter à feu doux pendant 30 minutes. Filtrez et buvez. Vous pouvez voir l’effet après l’avoir pris pendant un mois.

Effet : éclaircit les taches brunes et blanchit la peau

Les larmes de Job ont pour effet de réduire la glycémie et la tension artérielle, de blanchir et d'éliminer les taches. C'est également un diurétique et un médicament anti-humidité couramment utilisé qui peut aider le corps à réduire l'œdème.

Thé vert aromatisé

Ingrédients : 1 petit sachet de thé vert, 10 raisins, 2 tranches d'ananas, 1 cuillère à café de miel, 2 tranches de citron.

Méthode : Mettez du thé vert dans une tasse et faites-le tremper dans de l'eau bouillante pendant 7 à 8 minutes ; pressez l'ananas et le raisin pour en faire du jus ; puis versez l'eau de thé vert, le jus, le miel et le citron dans la tasse en même temps et remuez bien.

Efficacité : Il peut favoriser le métabolisme de la peau, aider la circulation sanguine, renouveler la couche cornée vieillissante et rendre la peau lisse, blanche et tendre.

Veuillez noter que les ananas ne sont pas disponibles en grande quantité à cette période comme avant, ce qui est également une bonne chose. Associé au thé vert, il a pour effet d'amincir et de réduire le poids

<<:  L'ordre d'utilisation des produits de soins de la peau est erroné et les soins de la peau n'ont aucun effet

>>:  Quels sont les nettoyants aux acides aminés de MUJI ? Le nettoyage aux acides aminés est bien sûr facile à utiliser.

Recommander des articles

Comment les cellules souches ultimes d'Ouhui préservent la jeunesse de la peau

Les amis qui connaissent Ou Hui sont particulière...

Le masque au miel JM contient-il de l'alcool ? C'est un masque très doux.

De nombreuses fées « changent toujours de couleur...

Lequel est le meilleur, Estée Lauder ou Lancôme ?

Estee Lauder et Lancome sont toutes deux des marq...

Le bisabolol est-il nocif pour les femmes enceintes ?

Pour obtenir différents effets efficaces sur la p...