Comment utiliser le masque de nuit AHC pour qu'il ne soit pas gras

Comment utiliser le masque de nuit AHC pour qu'il ne soit pas gras

Comment utiliser le masque de nuit Ahc ? Le masque de nuit Ahc fonctionne bien, mais certaines personnes se plaignent d'une sensation grasse après utilisation. En fait, c'est parce que vous l'utilisez de manière incorrecte. Laissez-moi vous expliquer la bonne façon d'utiliser le masque de nuit Ahc. Jetons un œil.

Comment utiliser le masque de nuit AHC

Lors de l'utilisation du masque de nuit Ahc, il est généralement utilisé comme dernière étape du soin de la peau de nuit. C'est-à-dire que vous devez d'abord nettoyer - eau de soin - essence - lotion, etc., puis retirer le masque de nuit Ahc à la dernière étape, appliquer doucement une quantité appropriée sur le visage, puis masser le visage pour favoriser l'absorption du masque de nuit Ahc et aller directement au lit.

Utilisation du masque de sommeil AHC

Lorsque vous utilisez le masque de nuit AHC, veillez à ne pas en utiliser trop. En général, la même quantité que lorsque vous utilisez une crème pour le visage est suffisante. N'appliquez jamais une couche sur l'ensemble du visage comme vous le feriez avec d'autres masques de nuit, car cela empêcherait la peau de l'absorber et votre peau sera grasse après utilisation. Alors attention à ne pas en prendre trop ! Si vous sentez que le produit n'est pas assez hydratant, vous pouvez en reprendre, mais veillez à ne pas en prendre trop en une seule fois !

<<:  L'importance de la protection solaire : La protection solaire est également nécessaire au printemps

>>:  Le masque ahc gold doit-il être lavé ? Il est préférable de le laver

Recommander des articles

Quel est le prix de l'essence jetable Runbaiyan ?

Runbaiyan est une marque de soins pour la peau. B...

Comment utiliser le masque pour les yeux au venin de serpent rouge

Le masque pour les yeux au venin de serpent du sp...

L'effet du masque à la rose est doux, délicat, blanchissant et hydratant

Les roses ont de nombreuses utilisations et const...