Méthode de blanchiment : cela détermine si la peau d'une femme est blanche ou non

Méthode de blanchiment : cela détermine si la peau d'une femme est blanche ou non

Comme le dit le dicton, la blancheur peut cacher la laideur. Vous souhaitez blanchir votre peau ? Les femmes pourraient aussi bien apprendre les méthodes de blanchiment suivantes, et votre peau sera plus blanche en moins de deux semaines !

1. Protection solaire

De nombreuses personnes constatent un assombrissement ou une décoloration de leur peau en raison de l’exposition aux rayons ultraviolets. Si vous voulez vraiment avoir un teint clair, restez à l’intérieur et essayez de garder votre peau aussi claire que possible. Si vous sortez, protégez votre peau avec une crème solaire avec un FPS d’au moins 20.

2. Exfoliez chaque semaine

L'exfoliation manuelle peut éliminer les cellules mortes de la peau et blanchir la peau. Cependant, cette astuce n'est utile que si votre couleur de peau d'origine est plus blanche qu'elle ne l'est actuellement, car lorsque vous retirez la peau morte, une nouvelle peau qui n'a pas été exposée au soleil sera exposée.

3. N’ayez pas d’attentes irréalistes

Il est difficile d’éclaircir une peau naturellement foncée d’une ou deux teintes. Vous ne pouvez que protéger votre peau du soleil, exfolier, utiliser des méthodes de blanchiment naturelles, garder votre peau en bonne santé et essayer de la rendre plus blanche. N’oubliez pas que la persévérance est la chose la plus importante. N'oubliez pas de faire vos soins plusieurs fois par semaine.

4. Préparez un bain de jus de citron

Le jus de citron est un agent blanchissant très puissant. Il contient des AHA, qui agissent comme des exfoliants naturels et éliminent la couche supérieure de la peau pour révéler une peau plus lumineuse en dessous. Le jus de citron contient également de l’acide citrique, qui a un léger effet blanchissant. Faites tremper votre peau dans du jus de citron pour éclaircir légèrement votre teint.

5. Frottez votre peau avec des pommes de terre crues

Les pommes de terre contiennent beaucoup de vitamine C, on considère donc qu'elles ont un léger effet blanchissant. Si vous n’avez pas de pommes de terre sous la main, des légumes riches en vitamine C, comme les tomates et les concombres, peuvent également faire l’affaire. Les crèmes éclaircissantes pour la peau en vente libre contiennent généralement de la vitamine C, mais vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en frottant la pomme de terre directement sur votre peau.

<<:  Dois-je rincer le masque à l'acide hyaluronique AHC ? Cela dépend de mon type de peau.

>>:  Comment utiliser le masque à l'acide hyaluronique AHC en fonction du cycle cutané

Recommander des articles

Comment utiliser le stick solaire Hougongchenxiang

Les bâtons de crème solaire sont utilisés par de ...

Méthode d'hydratation hivernale : le spray gel Lock Water est indispensable

Votre visage n’est pas seulement visible pour vou...

Quelle marque d'appareil à induction est bonne et adaptée à quel âge ?

Instrument d'introduction, qui est très popul...