Y a-t-il une différence entre appliquer un masque pendant 15 minutes et 30 minutes ? Si vous ne le savez pas, cela ne sert à rien.

Y a-t-il une différence entre appliquer un masque pendant 15 minutes et 30 minutes ? Si vous ne le savez pas, cela ne sert à rien.

Y a-t-il une différence entre appliquer un masque facial pendant 15 minutes et 30 minutes ? Si vous ne le savez pas, cela ne sert à rien. Mesdames, savez-vous quel est le meilleur moment pour appliquer un masque facial ?

Y a-t-il une différence entre laisser le masque poser 15 minutes et 30 minutes ?

Il est temps d'hydrater à nouveau votre peau

Combien de temps faut-il attendre avant d'appliquer le masque ?

La différence entre 15 minutes et 30 minutes est si grande

Appliquez le masque comme ceci, une fois équivaut à 10 fois !



Il est préférable d'appliquer le masque pendant 15 minutes


Les amis qui appliquent souvent des masques faciaux savent qu'il y aura 15 à 20 minutes marquées sur le masque. Le temps d'absorption des nutriments par la peau du visage est d'environ 15 minutes . Si la capacité d'absorption de la peau est faible, ce temps peut être prolongé jusqu'à 20 minutes maximum.


Ne présumez pas que votre peau n’a pas absorbé l’essence du masque et ne prolongez pas aveuglément le temps d’application du masque simplement parce qu’il reste de l’essence sur le masque. Ce serait une grave erreur .


La peau sera saturée de nutriments et l’essence non utilisée pourra être utilisée pour appliquer sur le cou ou les bras sans aucun gaspillage.



Certains amis ont toujours l'habitude d'appliquer des masques sur le visage pendant longtemps. Non seulement c’est une erreur, mais le coût est supérieur au gain !


Si vous dépassez 25 minutes, les conséquences seront graves.

Jaunissement allergique du visage


Si vous appliquez le masque trop longtemps et le laissez sécher, non seulement la peau ne pourra pas continuer à absorber l'essence, mais elle isolera également la peau du contact avec l'air, provoquant un manque d'oxygène .



Au fil du temps, cela peut facilement provoquer un teint jaune, et si vous avez la peau sensible, cela peut provoquer des rougeurs, des gonflements et des allergies .



Des lignes sèches et des ridules apparaissent


Si vous appliquez le masque trop longtemps, l’essence s’évaporera et le masque absorbera l’humidité et les nutriments de la peau . Non seulement cela ne suffira pas à hydrater la peau, mais cela la déshydratera encore plus. Au fil du temps, davantage de ridules et de lignes sèches apparaîtront sur le visage.


<<:  Le dispositif de remplissage d'eau par pulvérisation est-il vraiment utile ? Cette étape est indispensable pour qu'il fonctionne vraiment

>>:  Comment se forment les plis nasogéniens ? Les plis nasogéniens et les rides du cou sont si effrayants

Recommander des articles

Comment appliquer un spray solaire ? Est-ce qu'il obstrue les pores ?

Le spray solaire est utilisé par de nombreuses pe...

La peau qui pèle après un peeling acide peut-elle être éliminée ?

Le peeling à l'acide est une méthode que beau...

L'effet de l'injection de collagène sur les joues de pomme

Le collagène fait de vous le prochain « high whit...

Comment utiliser l'essence d'orange d'Arden et quelle quantité utiliser

Arden est un produit de soin américain que beauco...

Comment utiliser le masque de nuit Gekka et combien coûte-t-il

Gekka est une marque de soins pour la peau. Elle ...

Quel est le meilleur, Shiseido Red Waist ou Clarins Double Serum ?

Quel est le meilleur, Shiseido Red Waist ou Clari...