Comment utiliser un stick solaire après le maquillage ? Il suffit de l'utiliser normalement.

Comment utiliser un stick solaire après le maquillage ? Il suffit de l'utiliser normalement.

Comment utiliser un stick de protection solaire après le maquillage ? Cette année, de nombreuses filles ont acheté des sticks de protection solaire, puis elles ont découvert un problème. Comment réappliquer le stick de protection solaire après le maquillage ? Cela va-t-il gâcher le maquillage ? Jetons un œil ensemble ci-dessous~

Comment utiliser un stick de protection solaire après le maquillage

La méthode d'utilisation du stick solaire après le maquillage est en fait la même qu'avant le maquillage. Cependant, avant de l'utiliser, il est recommandé aux filles d'appuyer doucement sur le visage avec un mouchoir pour absorber l'excès de sébum sur le visage, puis de retirer la crème solaire et de l'appliquer directement sur le visage.

L’utilisation d’un stick solaire sur le maquillage risque-t-elle de ruiner votre maquillage ?

Ce qui inquiète le plus les filles, c'est que l'utilisation de bâtons de crème solaire après le maquillage risque de tacher leur maquillage. Je peux vous dire que les bâtons de crème solaire ne tacheront pas votre maquillage après le maquillage. Parce que les bâtons de crème solaire sont pour la plupart transparents après l'application, et ils n'apparaîtront pas gras ou hydratés après utilisation, ils n'affecteront donc pas votre maquillage. Les filles peuvent simplement retoucher leur maquillage comme d'habitude.

<<:  Conseils de soins de la peau pour l'été : 3 astuces pour être belle sans maquillage

>>:  Que sont les coussins d'air coréens ? Ce sont les coussins d'air utilisés par les héroïnes dans les séries télévisées.

Recommander des articles

La bouteille rouge d'Olay est-elle une crème de nuit ? Quel est son effet ?

Olay est une marque américaine appréciée par de n...

Quelle quantité de crème contour des yeux à l'or thaïlandais faut-il utiliser ?

La crème contour des yeux Golden Eye Cream est ég...