Eau d'orge japonaise : ne laissez pas les contrefaçons s'y mêler

Eau d'orge japonaise : ne laissez pas les contrefaçons s'y mêler

L'eau de larmes de Job est un produit de soin de la peau très populaire, mais c'est précisément en raison de sa popularité que les contrefaçons ont profité de la situation. Alors, comment déterminer l'authenticité de l'eau de larmes de Job japonaise ? Jetons un œil aujourd'hui.

L’eau d’orge japonaise est-elle vraie ou fausse ?

Impression de texte <br/>Le texte sur le produit authentique est relativement sombre et clair, tandis que le texte sur le produit contrefait est flou et de couleur beaucoup plus claire que le produit authentique. La couleur du flacon d'emballage du produit contrefait peut être plus foncée que celle du produit authentique.

Code-barres <br/>Les lignes du code-barres authentique sont très nettes, sans aucun trait supplémentaire, tandis que le code-barres du faux présente des bords rugueux évidents et apparaît très flou.

Texture <br/>L'odeur du produit authentique est très légère, avec un soupçon d'orge, mais elle est très évidente et presque négligeable, tandis que l'odeur du faux produit est plus forte et plus piquante, avec une forte sensation de ski, et les bulles du produit authentique disparaissent rapidement après leur apparition, tandis que les bulles du faux produit resteront longtemps.

Comment éviter d'acheter des contrefaçons

Essayez d’acheter des marchandises dans des comptoirs spécialisés et par l’intermédiaire de canaux habituels, et évitez d’acheter des marchandises par l’intermédiaire de canaux inconnus.

<<:  Les bonnes étapes pour s'essuyer le visage le matin : ces quatre étapes sont essentielles

>>:  Les différences entre les masques pour les yeux en venin de serpent japonais rouges et blancs sont les plus évidentes

Recommander des articles

La différence entre le resvératrol et les pépins de raisin

Les raisins contiennent du resvératrol car on le ...