Devez-vous vous laver après avoir utilisé l'eau VC ? Savez-vous comment l'utiliser correctement ?

Devez-vous vous laver après avoir utilisé l'eau VC ? Savez-vous comment l'utiliser correctement ?

L'eau VC thaïlandaise est une eau de soin pour la peau qui est devenue populaire sur Internet récemment. De nombreuses fées utilisent ce produit pour les soins de la peau, mais savez-vous que vous devez le laver après avoir utilisé cette eau VC ? Vous le saurez après avoir lu ceci.

Dois-je me laver après avoir utilisé l'eau du VC ?

Vous n'avez pas besoin de le laver, vous pouvez simplement effectuer les soins de la peau ultérieurs ! Mais il est également possible de le laver, cela dépend du choix personnel. L'eau essentielle VC peut reconstituer l'hydratation nécessaire au visage, éclaircir la mélanine, empêcher la précipitation de mélanine, éclaircir la peau, pleine d'acide hyaluronique, rendre la peau hydratée et lisse, et reconstituer les nutriments et l'hydratation nécessaires.


Comment utiliser l'eau VC

1. En tant que tonique, prenez une quantité appropriée dans la paume de votre main, puis appliquez-la sur votre visage, puis tapotez votre visage avec les deux mains jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée.

2. Agir comme un masque à l'eau. Après avoir lavé votre visage le soir, trempez un masque facial compressé (un coton) dans de l'eau VC, puis appliquez-le sur votre visage pendant environ 10 minutes. Il peut apaiser, hydrater et hydrater !


L'eau VC peut-elle être appliquée tous les jours ?

Les compresses humides peuvent être effectuées tous les jours, mais la durée des compresses humides ne doit pas être trop longue.

Pour faire simple, une compresse humide consiste à tremper un coton dans une lotion et à l’appliquer sur les zones qui ont besoin d’être hydratées. Offrez à votre visage un spa et réhydratez-le de toute urgence.

Les étapes sont également très simples. Divisez le coton en plusieurs morceaux et versez dessus de la lotion pour bien les imbiber. Appliquez ensuite lentement sur les zones sèches du visage : joues, front, menton… N'oubliez pas d'appuyer plus fort sur le coton pour un meilleur effet.

Étant donné que les compresses humides entrent en contact direct avec la peau, il est préférable de choisir un tonique doux et d’éviter les toniques contenant des ingrédients irritants.

Les ingrédients irritants comprennent : de fortes concentrations d’acide de fruits, d’acide salicylique, d’aldéhydes volatils, d’alcool, de parfums, ainsi que de très fortes concentrations d’allergènes et de certains ingrédients allergènes, etc.

<<:  Comment savoir quel est votre type de peau ?

>>:  Quelles sont les différences entre les trois ingrédients les plus populaires du gel d’aloe vera ?

Recommander des articles

Comment hydrater la peau sèche ? Produits hydratants quotidiens

L'automne et l'hiver sont secs et venteux...

nouveautés romand : petite mais puissante, vous devez être la plus belle

Est-ce que vous célébrez toujours la Journée des ...

Comment éliminer complètement les poils (comment s'épiler)

Lorsque l'été arrive, il est temps pour de no...

Cosmétiques japonais recommandés

Les cosméceutiques japonais sont recommandés. Les...

Comment choisir sa crème solaire en hiver ? Faut-il un parapluie ?

L'hiver, l'une des quatre saisons, est ex...