Essence auto-générée à base de pâte Houmi pour retarder le vieillissement, essence hydratante

Essence auto-générée à base de pâte Houmi pour retarder le vieillissement, essence hydratante

La série d'essences lancée par la Corée du Sud a toujours été leader en matière d'hydratation et d'anti-âge. L'essence auto-repulpante Houmi Sticker en fait naturellement partie, alors examinons-la aujourd'hui.

Essence Post-Secrète

Que contient l'essence auto-génératrice Houmitie ? <br/>Un coffret d'essence auto-génératrice Houmitie comprend trois flacons d'essence auto-génératrice Houmitie, d'un volume de 50 ml, 20 ml et 15 ml respectivement, un flacon de crème hydratante pour le visage et un baume à lèvres hydratant.

La texture de l'essence auto-générée Hou Mi Tie <br/>La texture de l'essence est très délicate et moelleuse, et elle est relativement collante au toucher, ce qui est un symbole de la forte concentration de l'essence. Bien qu'elle soit épaisse, elle a une bonne ductilité, elle peut donc être facilement étalée.

Avantages de l'essence auto-générée Houmitie <br/>Le principal avantage de l'essence auto-générée Houmitie est de retarder le vieillissement, de soulager les problèmes de peau tels que les rides, les ridules affaissées et le teint terne, de laisser la peau briller à nouveau et de présenter un état naturellement sain, rebondi et radieux.

L'essence auto-génératrice Hou Mi Tie convient aux types de peau <br/>Cette série d'essences convient aux peaux sèches et matures. Elle peut retarder efficacement le vieillissement de la peau et présenter un état plus sain et plus dynamique.

<<:  Efficacité de la crème à l'urée et conseils d'hydratation

>>:  Faut-il utiliser une essence hydratante avant l'eau ? Que faut-il faire avant d'utiliser une essence hydratante ?

Recommander des articles

Ces six étapes dans l'ordre pour essuyer votre visage sont les plus basiques

Je pense que tout le monde doit appliquer des pro...

À quel âge peut-on utiliser le masque au venin d'abeille de Nouvelle-Zélande ?

Je pense que tout le monde connaît le masque au v...