L'ordre d'application des cosmétiques : le processus de soin de la peau et de maquillage que les novices doivent garder à l'esprit

L'ordre d'application des cosmétiques : le processus de soin de la peau et de maquillage que les novices doivent garder à l'esprit

Le maquillage peut amplifier les avantages de votre visage et minimiser les inconvénients. Après avoir appliqué le maquillage, votre tempérament général et la qualité de votre peau seront bien meilleurs. Alors, quel est l’ordre dans lequel appliquer le maquillage ? Si vous avez encore des questions sur les étapes de soin de la peau, du fond de teint et du maquillage, assurez-vous de sauvegarder ceci.

L'ordre d'application du maquillage

Après avoir lavé votre visage et vos mains, utilisez simultanément du tonique, de la lotion et de la crème solaire pour protéger votre peau. L’étape de la crème pour les yeux n’est pas nécessaire et est généralement utilisée après le toner et avant l’essence. Le maquillage de base se compose de quatre grandes catégories : l'apprêt, le fond de teint liquide, l'anti-cernes et le fond de teint fixateur. Les étapes du maquillage consistent à tailler et dessiner les sourcils en premier, puis à appliquer le maquillage des yeux, suivi du fard à joues, du contour, du surligneur et du rouge à lèvres.

Comment choisir un apprêt

Choisissez en fonction de votre type de peau. Les apprêts sont généralement divisés en deux types, l'un est régulateur de sébum et l'autre est hydratant. Si vous avez la peau grasse, vous pouvez utiliser une base de maquillage qui régule le sébum, ce qui permettra au maquillage suivant de mieux s'adapter et de ne pas paraître trop gras. Si vous avez la peau sèche, vous pouvez choisir une base hydratante, qui hydratera votre peau en profondeur et empêchera le maquillage suivant de s'agglomérer facilement.

L’utilisation de cosmétiques périmés peut-elle provoquer de l’acné ?

réunion. Les cosmétiques périmés contiennent un grand nombre de bactéries nocives. Une fois qu'ils pénètrent dans le corps humain, la peau sera infectée et l'acné et les taches en profiteront pour se développer.

Exigences relatives à l'identification du numéro de lot et du numéro d'enregistrement des cosmétiques

Les cosmétiques sont principalement identifiés par l’emballage du produit, l’étiquetage et les instructions. L'étiquette du cosmétique doit indiquer le nom du produit, le nom de l'usine et le numéro de licence sanitaire du fabricant ; la date de production et la date d'expiration doivent être indiquées sur le petit emballage ou le manuel d'instructions. Les cosmétiques à usage spécifique doivent être approuvés par l'Administration nationale des produits alimentaires et pharmaceutiques, et le numéro d'approbation doit être imprimé sur l'emballage. Les cosmétiques nationaux sont : National Makeup Special Number G**** ****, et les cosmétiques importés sont : National Makeup Special Number J**** ****. Les produits cosmétiques non spéciaux importés doivent être enregistrés auprès de l'Administration nationale des produits alimentaires et pharmaceutiques. Le certificat d'enregistrement est le suivant : Lettre nationale d'enregistrement des cosmétiques J**** **** doit également être imprimé sur l'emballage du produit.

<<:  Comment utiliser l'eau de rose turque ? La bonne façon de l'utiliser est la suivante

>>:  Après avoir appliqué le masque, mon visage pèle. Votre couche cornée est un peu épaisse.

Recommander des articles

Comment utiliser le masque en trois étapes à l'acide hyaluronique AHC

L’eau dorée et l’eau féerique d’AHC sont les deux...

À quelle fréquence et comment utiliser le tire-comédons Blingbelle

De nombreuses personnes utilisent le dissolvant d...

De quel pays provient la marque Natural Melody et quelle est sa qualité ?

Nature Melody est une marque de soins pour la pea...

L'argile blanche de Kiehl's contient-elle des particules ?

Y a-t-il des particules dans l'argile blanche...

Comment utiliser le masque SEKKISEI et combien de temps l'appliquer

Sekkisei est une marque japonaise. On voit souven...