Comment utiliser un anti-transpirant en toute sécurité et cibler différentes parties du corps

Comment utiliser un anti-transpirant en toute sécurité et cibler différentes parties du corps

L'antisudorifique, comme son nom l'indique, est un produit utilisé pour réduire la sécrétion de sueur du corps humain, en particulier sous les aisselles, et pour réduire et atténuer les odeurs corporelles. De nombreuses personnes choisiront de l’acheter et de l’utiliser en été, alors qu’est-ce qui peut être considéré comme sûr à utiliser ? Jetons un oeil.

Comment utiliser un anti-transpirant en toute sécurité

Lorsque vous utilisez un antisudorifique, vous devez éviter la peau endommagée pour éviter d'irriter la plaie ; vous devez l'appliquer sur une peau propre pour éviter de surcharger la peau et essuyer toute saleté sur la surface lors de la réapplication ; vous devez l'utiliser pour tester si votre peau peut l'accepter avant de l'acheter ; essayez de ne pas l'utiliser trop fréquemment pour laisser suffisamment d'espace aux glandes sudoripares pour respirer librement.

Comment choisir des produits anti-transpirants

Il existe de nombreux types de produits antitranspirants sur le marché, notamment en spray, en roll-on, en poudre, en pâte, etc. Nous pouvons choisir en fonction des différentes parties d'utilisation.

1. Les produits anti-transpirants en spray sont adaptés à la vaporisation sur l'intérieur des genoux, le cou et le dos, là où vous transpirez facilement. Ils sont plus pratiques, mais un peu difficiles à transporter en sortie.

2. Les produits anti-transpirants à bille conviennent aux aisselles moites. Ils ont une texture lotion qui peut hydrater la peau, sont doux et non irritants, et sont faciles à transporter.

3. Les produits anti-transpirants en poudre conviennent à une utilisation sur la plante des pieds qui transpirent facilement. Ils peuvent efficacement arrêter la transpiration des pieds et sont plus ciblés.

4. Les produits anti-transpirants à base de crème ont une large gamme d'utilisations et peuvent être utilisés près de la tête et derrière les oreilles sans irriter les yeux.

Dois-je le rincer après avoir appliqué un antisudorifique ?

Il n'est pas nécessaire de rincer spécialement l'anti-transpirant, il tombera automatiquement après la période d'effet. Vous pouvez prendre une douche normalement après avoir appliqué un anti-transpirant. De nombreux produits anti-transpirants disponibles sur le marché peuvent avoir des effets anti-transpirants à long terme. Tant que l'anti-transpirant fait pleinement effet, vous n'aurez aucun problème majeur à vous laver les aisselles et à prendre une douche.


<<:  Il est conseillé aux étudiants d'utiliser des nettoyants pour le visage plusieurs fois par semaine et de les utiliser de manière scientifique

>>:  Connaissez-vous la différence entre le papier absorbant l’huile bleu et le papier absorbant l’huile en poudre ?

Recommander des articles

Quel est le principe d'effet du masque gel

Le masque en gel est également un type de masque ...

Peut-on utiliser Clarins Red Magic Crystal pendant la grossesse ?

Clarins est une marque française très appréciée. ...

À quel âge convient la crème pour les yeux Helena ? Cela dépend de la série

Helena Rubinstein est une marque que beaucoup de ...