Le masque à l'acide salicylique est-il sans rinçage ? La bonne façon d'utiliser un masque à l'acide salicylique

Le masque à l'acide salicylique est-il sans rinçage ? La bonne façon d'utiliser un masque à l'acide salicylique

Le masque à l’acide salicylique est-il sans rinçage ? De nombreuses personnes qui utilisent des masques à l’acide salicylique peuvent avoir ce doute au début. C’est une situation très courante. Aujourd’hui, découvrons si les masques à l’acide salicylique doivent être lavés après utilisation.

Le masque à l'acide salicylique est-il sans rinçage ?

Non. Le masque à l'acide salicylique ne se rince pas. Il est appliqué sur le visage lors de son utilisation. Ce n'est pas un masque de nuit qui peut être directement absorbé par la peau. S'il n'est pas lavé après application, le masque à l'acide salicylique deviendra le coupable de problèmes cutanés, entravant la respiration de la peau et provoquant davantage de problèmes. Par conséquent, le masque à l'acide salicylique doit être lavé après application.

Comment utiliser correctement le masque à l'acide salicylique

Après avoir lavé votre visage avec un nettoyant doux aux acides aminés, appliquez le masque à l'acide salicylique Boleda sur votre visage, massez pendant une ou deux minutes, laissez agir 15 à 30 minutes, puis rincez. Suivez vos étapes quotidiennes de soins hydratants et hydratants pour la peau. Si les rougeurs sur votre visage persistent après utilisation, rincez-le immédiatement à l'eau claire et utilisez une serviette humide pour appliquer des compresses froides pendant trente minutes afin de réduire la sensibilité.

Précautions d'emploi du masque à l'acide salicylique

1. Avant utilisation, il est préférable de nettoyer la peau de votre visage avec un nettoyant doux aux acides aminés, puis d'appliquer le masque à l'acide salicylique Boleda sur votre visage, de masser pendant une ou deux minutes, puis de laisser le masque agir pendant environ vingt minutes avant de le rincer, puis d'effectuer des soins quotidiens hydratants et hydratants de la peau.

2. Si les rougeurs du visage persistent après utilisation, vous pouvez utiliser une serviette humide pour appliquer en alternance des compresses froides pour les apaiser et réduire la sensibilité de la peau. Dans le même temps, arrêtez d'utiliser le masque ou réutilisez-le après quelques jours.

À quelle fréquence dois-je utiliser un masque à l’acide salicylique ?

Le masque à l'acide salicylique est un masque fonctionnel qui ne doit être utilisé qu'une fois par semaine. Évitez d'utiliser fréquemment le masque à l'acide salicylique, car cela entraînerait un amincissement de la couche cornée, une détérioration de la barrière cutanée et une sensibilité de la peau. L'acide salicylique est un outil puissant pour traiter l'acné et les boutons. Il peut adoucir les cuticules, déboucher les pores, améliorer l'état de l'acné et prévenir l'acné.

<<:  Comment vérifier la durée de conservation de l'eau magique SK2 et quelle est la durée de conservation de SKLL

>>:  La différence entre la version en relief à l'eau rose de Lancome et la version à impression laser et la méthode d'utilisation correcte

Recommander des articles

Combien coûte l'essence de caviar de Laprairie ?

L'essence de caviar de la prairie est très fa...

Comment utiliser la série de pépins de raisin de L'Oréal étape par étape

Comment utiliser la série L'Oréal Grape Seed ...

Le nettoyant visage Nature Paradise est-il à base de savon ou d’acides aminés ?

La marque Nature Paradise est devenue très célèbr...

Comment identifier votre type de peau ? La déesse doit se faire

Savoir identifier votre type de peau est un impér...

Quelle est la fonction de l'apprêt de couleur

Nous devons nous isoler de la pollution de l'...