Y a-t-il une différence entre le baume à lèvres et le gel à lèvres Mentholatum ? Lequel dois-je utiliser en premier ?

Y a-t-il une différence entre le baume à lèvres et le gel à lèvres Mentholatum ? Lequel dois-je utiliser en premier ?

Le baume à lèvres Mentholatum a toujours été apprécié par de nombreuses filles pour sa bonne qualité et son prix bas. Le gel baume à lèvres Mentholatum est souvent vendu avec le baume à lèvres. Alors, y a-t-il une différence entre le baume à lèvres et le gel Mentholatum ?

Existe-t-il une différence entre le baume à lèvres et le gel à lèvres Mentholatum ?

Il y a une différence. Il s'agit de deux produits de soin des lèvres différents. Le baume à lèvres a une texture pâteuse et une densité élevée, tandis que le gel a une texture gélatineuse et une densité plus faible. Le baume à lèvres dure plus longtemps et est plus résistant, tandis que le gel est plus hydratant mais a une sensation plus épaisse, est gras à l'application, ne dure pas longtemps et attire facilement la poussière. De plus, l’effet réparateur du gel est plus évident.

La différence entre un baume à lèvres et un gel à lèvres

1. Texture : La texture d'une pâte est plus dense, tandis que la texture d'un gel ressemble à de la gelée. Par rapport au rouge à lèvres, il a une densité plus faible et est une pâte.

2. Expérience d'utilisation : le baume à lèvres est plus hydratant et durable et est plus durable. Le gel est plus hydratant, mais il est généralement gras et brillant à l'application et plus épais que le rouge à lèvres. Il ne tient pas longtemps et attire facilement la poussière.

3. Effet réparateur : l'effet réparateur du baume à lèvres n'est pas si évident, mais il est plus facile de l'associer à d'autres produits cosmétiques pour les lèvres. L'effet réparateur du gel est plus évident, en particulier pour réparer les rides et les lèvres gercées.

Que dois-je utiliser en premier : un baume à lèvres ou un gel à lèvres ?

En fait, les effets de ces deux produits sont similaires, vous pouvez donc généralement en choisir un en fonction de vos besoins ou de vos préférences. Cependant, si vous souhaitez les utiliser ensemble, il est préférable d'appliquer d'abord le rouge à lèvres puis le gel, car la texture du gel est plus légère et plus fine, tandis que celle du rouge à lèvres est plus épaisse, et le rouge à lèvres peut durer plus longtemps s'il est appliqué plus tard.

Qu'est-ce qui est le mieux, un baume à lèvres ou un gel à lèvres ?

Chacun a ses propres avantages. Il est généralement préférable d’utiliser du rouge à lèvres pendant la journée afin que vos lèvres ne soient pas grasses. L'inconvénient du baume à lèvres en gel est qu'il est un peu collant et laisse la bouche brillante après l'application, un peu comme si on ne s'essuyait pas la bouche après un repas. C'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes utilisent davantage le rouge à lèvres que le gel, il est donc plus adapté d'utiliser le gel le soir. Utilisez le gel avant d'aller vous coucher le soir, ainsi l'effet réparateur sera meilleur que pendant la journée.

<<:  Combien de temps peut-on utiliser le baume à lèvres Mentholatum après ouverture et comment le conserver pour qu'il ne se détériore pas

>>:  Dois-je me laver le visage après avoir utilisé le masque Yunifang ? Puis-je appliquer le masque autour de mes yeux ?

Recommander des articles

Comment est l'Essence d'Eau Pétillante de Chanel et combien coûte-t-elle ?

Chanel est une marque de mode qui propose non seu...

Quels sont les sprays solaires les plus adaptés aux hommes ?

Quel spray solaire est le meilleur pour les homme...

Avez-vous ces 10 idées fausses courantes sur les soins de la peau ?

Même si l'apparence d'une personne est fo...

À quel âge convient Hansu et quelle est sa relation avec Yiyezi ?

Hansu est une marque de cosmétiques nationale bie...

Comment utiliser le baume à lèvres Vaseline pour éliminer les points noirs

Le baume à lèvres Vaseline est un baume à lèvres ...

Le spray solaire UH est-il lavable ? Dois-je le retirer ?

Euh, c’est une marque japonaise, pensez-y comme u...