Le clip cellulaire va-t-il agrandir les pores ? Les méfaits du clip cellulaire pour éliminer les points noirs

Le clip cellulaire va-t-il agrandir les pores ? Les méfaits du clip cellulaire pour éliminer les points noirs

Le clip cellulaire est l'une des méthodes courantes et efficaces pour nettoyer les points noirs. Une pince à épiler peut également être utilisée pour extraire rapidement les comédons fermés en profondeur dans la peau, nettoyant ainsi en profondeur les déchets cutanés. Cependant, le clip cellulaire est un outil. Certaines filles se demandent si le clip cellulaire est nocif pour la peau ? Les pores vont-ils devenir plus gros ? Laissez-moi vous donner quelques connaissances de base.

Les pinces cellulaires vont-elles agrandir vos pores ?

La réponse est : oui.

Après l'utilisation de la pince à cellules, la peau sera étirée car le sébum de la peau sera extrait, et de la poussière, des bactéries et d'autres substances nocives pour la peau humaine pénétreront dans la peau. Dans les cas bénins, cela agrandira les pores et dans les cas graves, cela provoquera une inflammation de la peau. Si vous avez de l'acné ou des points noirs sur le visage, il est recommandé d'utiliser un nettoyant visage pour vous laver le visage. Parce que les nettoyants pour le visage peuvent pénétrer profondément dans la peau et nettoyer le derme. Vous pouvez emporter du papier absorbant l'huile avec vous lorsque vous sortez et l'utiliser pour éliminer l'huile de votre visage lorsque votre visage est gras.

Les méfaits de l'utilisation d'une pince à épiler pour éliminer les points noirs

Chaque objet a son bon côté et son mauvais côté, et il en va de même pour les pinces cellulaires. Beaucoup de gens pensent qu'il est très facile d'utiliser une pince à épiler pour nettoyer les points noirs, car la pince à épiler a une tête relativement pointue, qui peut retirer doucement les points noirs attachés à la surface, et ce processus n'endommagera pas la peau. Mais en fait, c'est une idée très fausse. Si la pince à épiler est utilisée de manière incorrecte, elle causera de graves dommages à la peau humaine. Par conséquent, l'article suivant énumérera en détail les dangers liés à l'utilisation de la pince cellulaire en fonction de son utilisation réelle.

1. Les pinces cellulaires sont difficiles à contrôler

La plupart des gens trouvent très difficile d’utiliser le clip cellulaire de manière flexible, et le mieux qu’ils puissent faire est de retirer les points noirs qui dépassent. De plus, la plupart des poils arrachés par certaines amies ne sont pas des points noirs, mais de minuscules poils sur le nez.

2. Les clips cellulaires pénètrent facilement dans les pores

La tête de la pince à épiler étant trop pointue, elle peut facilement pénétrer dans les pores et les agrandir. Dans les cas graves, elle peut provoquer une inflammation et de l'acné.

3. Risque d'infection

Si les pinces à cellules ne sont pas soigneusement désinfectées avant utilisation, il existe un risque d'infection, notamment de nombreuses maladies cutanées et autres maladies infectieuses. Veuillez noter que les pinces doivent être désinfectées.

Ainsi, lorsque vous utilisez quelque chose que vous pensez être rapide et pratique, cela doit avoir un autre effet secondaire dont vous n'êtes pas conscient, vous devez donc le comprendre clairement afin d'utiliser le produit correctement, quel que soit le domaine ou l'aspect.


<<:  Dois-je d'abord utiliser un démaquillant ou un nettoyant visage ? Puis-je utiliser un coton démaquillant pour me démaquiller ?

>>:  Est-il bon d'utiliser un démaquillant tous les jours ? Le démaquillant convient-il aux peaux grasses ?

Recommander des articles

Quel âge convient à Xiu Yahan et quelle est la différence entre

Xiu Ya Han est un produit que beaucoup de gens ai...

Le toner Clinique contient-il de l'alcool ? Combien coûte-t-il ?

Clinique est une marque de soins de la peau origi...

Le baume à lèvres a-t-il une durée de conservation ?

Le rouge à lèvres est un produit de soin indispen...