À quelle fréquence faut-il utiliser l'argile blanche Kiehl's ?

À quelle fréquence faut-il utiliser l'argile blanche Kiehl's ?

Nous savons tous que pour les hommes ordinaires comme nous, certains masques faciaux ordinaires peuvent être utilisés une fois par semaine. Alors, à quelle fréquence faut-il utiliser le masque à la boue blanche Kiehl's récemment acheté ? Est-ce plus fréquent ou plus extraordinaire ? Regardons cela ensemble.

À quelle fréquence faut-il utiliser l'argile blanche Kiehl's ?

Il suffit d’utiliser le masque de boue de Kiehl’s une fois par semaine. Le masque à la boue de Kiehl's aide à détoxifier la peau, à purifier les pores et à nettoyer en profondeur, il ne convient donc pas à une utilisation fréquente. Il suffit de l'utiliser une fois par semaine. Suivre cette fréquence peut non seulement très bien nettoyer la peau, mais n'irritera pas non plus la peau et la rendra sensible.

Différents masques nettoyants sont adaptés aux types de peau

En règle générale, les masques nettoyants se présentent principalement sous forme de boue, mais il existe également des masques nettoyants de type gel. Le premier est plus adapté aux peaux grasses, tandis que le second est plus adapté aux peaux sèches et mixtes. Si votre état de peau est particulier, vous pouvez appliquer des masques faciaux sur différentes zones pour apporter un soin ciblé à votre peau, lui donnant ainsi une meilleure apparence.

Combien de temps faut-il appliquer la boue blanche Kiehl's ?

La boue blanche de Kiehl's ne doit généralement être appliquée que pendant 10 à 15 minutes. Le temps est plus sec en hiver, il est donc préférable de l'enlever après environ 10 minutes. Vous pouvez également juger en fonction de votre type de peau. Si elle n'est toujours pas sèche après environ 10 minutes, vous pouvez l'appliquer pendant 15 minutes, mais il est préférable de ne pas dépasser 15 minutes. Si le masque nettoyant est appliqué trop longtemps, il endommagera la peau. Et assurez-vous d'hydrater après l'application pour rendre la peau plus saine.

Combien de fois faut-il appliquer le masque de boue blanche de Kiehl's ?

En général, je l'applique 2 à 3 fois par semaine pour nettoyer ma peau. Après le lavage, je peux voir à l'œil nu que de nombreux points blancs et comédons fermés ont été réduits. Après l'avoir utilisé en continu pendant un demi-mois, la plupart des comédons fermés et des points noirs ont été réduits. Lorsqu'il fait chaud, vous pouvez utiliser un masque nettoyant 1 à 2 fois par semaine, sinon des points noirs, de l'acné et des comédons fermés apparaîtront.

<<:  Pourquoi la boue blanche Kiehl's pique-t-elle ?

>>:  À quelle fréquence dois-je utiliser un extracteur de points noirs ?

Recommander des articles

Combien coûte l’élimination des taches de rousseur sur votre visage ?

Les taches de rousseur sont une maladie cutanée r...

Le masque pour les lèvres Laneige doit-il être lavé ?

Lorsque les saisons changent, les lèvres sont les...

Quels sont les sérums abordables ?

Recommandations pour des essences abordables et u...

Comment blanchir les mains Étapes pour blanchir les mains

On dit que les mains sont le deuxième visage d’un...