Que pensez-vous des tampons nettoyants à l'acide salicylique Shi Yanshi ? Les tampons nettoyants à l'acide salicylique Shi Yanshi contiennent-ils de l'alcool ?

Que pensez-vous des tampons nettoyants à l'acide salicylique Shi Yanshi ? Les tampons nettoyants à l'acide salicylique Shi Yanshi contiennent-ils de l'alcool ?

Les cotons nettoyants à l'acide salicylique Shi Yanshi sont un produit des États-Unis. Ce produit est également très populaire en Chine. Ces cotons nettoyants à l'acide salicylique Shi Yanshi ont deux couleurs, une verte et une rouge. Alors, ce coton nettoyant est-il facile à utiliser ?

Que pensez-vous des tampons nettoyants à l'acide salicylique ?

Comme son nom l'indique, les tampons nettoyants à l'acide salicylique contiennent de l'acide salicylique. De nombreuses célébrités en Chine recommandent désormais l'utilisation de ces tampons nettoyants à l'acide salicylique. Il utilise l'acide salicylique comme exfoliant chimique pour la peau, ce qui peut vous aider à éliminer les follicules pileux obstrués. Toute personne ayant des points noirs et des comédons fermés peut l'essayer.

Les tampons nettoyants à l’acide salicylique sont-ils bons à utiliser ?

La plupart des gens pensent encore que les cotons nettoyants à l'acide salicylique Shi Yanshi sont faciles à utiliser. L'acide salicylique est liposoluble, peu irritant et peut pénétrer profondément dans les pores. De plus, l'acide salicylique agit sur les cellules de la paroi du follicule pileux pour aider à éliminer les follicules pileux obstrués et à corriger l'exfoliation anormale de la kératine. Il a pour effet d'exfolier, de rétrécir les pores, de contrôler le sébum, d'éliminer les points noirs, les points blancs, les comédons fermés, l'acné, les boutons et les particules de graisse. L'acide salicylique est désormais largement utilisé dans les produits de soins de la peau, le plus classique d'entre eux étant sans doute la série américaine de tampons de coton à l'acide salicylique Stridex.

Les tampons nettoyants à l’acide salicylique contiennent-ils de l’alcool ?

Il s'agit d'un produit à base d'acide salicylique sans alcool d'origine américaine avec une histoire de plus de 60 ans. La conception du coton est également une avancée majeure dans la forme des produits à base d'acide salicylique. Il a également des spécifications et des concentrations différentes, et vous pouvez choisir des produits de formule de concentration différente en fonction des différents types de peau. Presque toutes les filles peuvent trouver celui qui leur convient.

Combien de fois par semaine dois-je utiliser les tampons nettoyants à l’acide salicylique ?

Les tampons nettoyants à l'acide salicylique peuvent être utilisés 2 à 3 fois par semaine. Ils sont sans alcool et très doux pour le visage. Certains avis indiquent que si vous les utilisez pendant une longue période, vous aurez moins de points noirs et de comédons fermés. Il a reçu de nombreuses critiques positives et est très facile à utiliser.

<<:  Combien de temps peut-on utiliser la solution d'entretien des lentilles de contact AoDi après ouverture ? À quoi sert la solution d'entretien des lentilles de contact ?

>>:  Quels sont les avantages de l’injection de collagène pour éliminer les rides ?

Recommander des articles

Comment fonctionne le liquide revitalisant AESOP et combien coûte-t-il

Je crois que beaucoup de gens connaissent la marq...

De quel pays provient l'eau d'orge O'Pellan ?

Il existe de nombreuses versions de l'eau de ...

Contre-indications du resurfaçage cutané au venin de serpent de Zishuo

De nos jours, de nombreux produits contenant des ...