Combien de temps faut-il pour qu’une injection de collagène élimine les sillons nasogéniens ?

Combien de temps faut-il pour qu’une injection de collagène élimine les sillons nasogéniens ?

Combien de temps faut-il pour que les plis nasogéniens disparaissent après une injection de collagène ? À mesure que les femmes vieillissent, des plis nasogéniens apparaissent sur leur visage. Les plis nasogéniens sont également appelés sillons nasogéniens, qui sont les lignes des deux côtés du nez et des lèvres. Bien qu'ils soient déjà présents sur le visage, ils deviendront progressivement plus profonds avec le temps.

Combien de temps faut-il pour qu’une injection de collagène élimine les sillons nasogéniens ?

Les professionnels soulignent que l’injection de collagène peut facilement éliminer les sillons nasogéniens. L'injection de collagène pour éliminer les sillons nasogéniens est une méthode d'élimination des rides qui comble les défauts cutanés creux avec des injections sans cicatrice. Elle peut non seulement bien soutenir la peau ridée, mais aussi guider les propres tissus du patient vers la restructuration, produisant progressivement de nouveaux tissus de collagène qui se combinent avec les tissus normaux environnants pour travailler ensemble pour soutenir la peau, éliminant ainsi efficacement les sillons nasogéniens et inversant le temps de dix ans.

L'injection de collagène pour éliminer les plis nasogéniens est différente de la méthode efficace ordinaire pour éliminer les plis nasogéniens. Le matériau utilisé pour l'élimination des rides par injection de collagène sans couture est le blanc d'œuf, qui est jaune clair et a une viscosité très élevée. La rapidité, l’angle et la compréhension de la douleur du patient lors de l’injection de collagène pour éliminer les sillons nasogéniens ne sont pas des tâches faciles.

La dose de collagène injecté doit être de 1,5 à 2 fois la profondeur de correction attendue. L'excès de volume disparaîtra dans environ 48 heures. En général, après une injection, une autre injection doit être administrée 1 à 2 mois plus tard. Selon la profondeur des rides et la vitesse d'absorption, en moyenne 2 à 3 injections sont nécessaires pour obtenir l'effet souhaité, qui dure en moyenne 1 à 2 ans. En raison de différences individuelles, certaines personnes le maintiennent pendant une période plus courte, tandis que d’autres le maintiennent pendant une période plus longue. L'opérateur injecte le collagène dans le derme autant que possible. Plus la couche d'injection est précise, meilleur est l'effet de remplissage.

Combien de temps faut-il pour que les plis nasogéniens disparaissent après une injection de collagène ? Ce qui précède est une explication détaillée de la façon d'éliminer les plis nasogéniens avec du collagène. Je pense que vous en avez une bonne compréhension. Les faits ont prouvé que les plis nasogéniens du visage peuvent être éliminés par injection de collagène, de sorte que les personnes d'âge moyen n'ont pas à avoir peur des plis nasogéniens sur leur visage. Il existe des moyens de les éliminer. Si vous devez subir une opération d'injection de collagène, vous devez vous rendre dans un hôpital de chirurgie plastique ordinaire.

<<:  Comment fonctionnent les effets beauté de l'Angelica dahurica ?

>>:  Comment utiliser le savon anti-acariens ? Quels sont les bienfaits du savon moussant anti-acariens pour filets ?

Recommander des articles

Quelle est la différence entre une crème solaire SPF50 et SPF100 ?

La crème solaire est un produit utilisé par de no...

La lotion Fu Yang est-elle bonne ? Et la crème Fu Yang ?

La lotion et le lait lancés par Fuyang semblent ê...

Durée de conservation de la crème solaire Olay et quelle est la différence

Olay Primer est une crème solaire que beaucoup de...

Comment utiliser l'huile d'olive pour les soins de beauté

En ce qui concerne l’huile d’olive, beaucoup de g...

Comment utiliser le masque pour les yeux Xiangpuli et à quel âge convient-il ?

Shangpree est une marque que beaucoup de femmes a...