Comment utiliser l'huile de rose musquée Kosmea

Comment utiliser l'huile de rose musquée Kosmea

Les femmes asiatiques ont toujours été assez indifférentes à l’utilisation d’huiles de soin de la peau, estimant toujours que cela rendrait la peau grasse, obstruerait même les pores et provoquerait l’apparition d’acné et de points noirs. Cependant, l’huile de rose musquée Kosmea non seulement n’obstrue pas les pores, mais a également pour effet d’inhiber la croissance de l’acné. Alors, comment utiliser l’huile de rose musquée Kosmea ?

Comment utiliser l'huile de rose musquée Kosmea

Une fois par jour, matin et soir. Massez doucement 2 à 3 gouttes d'huile de rose musquée Kosmea sur la peau après le nettoyage et avant l'hydratation. L'huile de rose musquée Kosmea fonctionne mieux lorsque la peau est légèrement humide. Une peau légèrement humide permet à l'huile de rose musquée d'être absorbée plus rapidement et plus profondément dans la peau. L'huile de rose musquée n'est pas une huile essentielle et peut être utilisée directement sur la peau ou mélangée à une lotion.

À quels types de peau l'huile de rose musquée Kosmea convient-elle ?

L'huile de rose musquée convient à tous les types de peau et peut être utilisée seule ou mélangée à une crème pour le visage. Parce que la peau a besoin d’un processus d’adaptation, l’effet de l’huile de fruit naturelle pure peut ne pas être immédiat, mais tant que vous persistez, elle sera certainement efficace. Aucun arôme chimique n'est ajouté, l'odeur est très naturelle.

Principaux ingrédients de l'huile de rose musquée Kosmea

L'huile d'églantier Kosmea est extraite de l'églantier entier (y compris la peau, la pulpe et les graines). L'utilisation de l'églantier entier rendra sans aucun doute les nutriments de l'huile plus complets et équilibrés. Les cynorhodons utilisés par Kosmea sont tous cueillis à la main et sélectionnés au Lesotho, en Afrique du Sud. La véritable huile de cynorhodon pure doit être de couleur « ambrée » !

Expérience utilisateur de l'huile de rose musquée Kosmea

L'huile de rose musquée Kosmea peut efficacement blanchir, éliminer les taches, les marques d'acné et hydrater. L'odeur n'est ni agréable ni désagréable, c'est juste l'odeur habituelle d'huile de fruit. L'absence de parfum prouve qu'elle est naturelle et ne contient aucun additif. J'utilise un mélange de lotions. Une goutte à chaque fois suffit à hydrater la peau. Elle est également absorbée rapidement. Une fine couche est très hydratante et je n'ai pas à m'inquiéter d'avoir des comédons fermés.

<<:  Quelle essence dois-je utiliser pour les rougeurs de la peau sensible ?

>>:  Quelle est la marque Sisley

Recommander des articles

À quel âge peut-on utiliser l'essence ? Cinq choses à savoir sur l'essence

À quel âge les femmes doivent-elles utiliser l...

Les pissenlits peuvent-ils éliminer les taches de rousseur ? Comment faire ?

Le pissenlit est une plante que beaucoup de gens ...

Quels sont les bons types de masques faciaux Balaya ?

Balea est célèbre pour ses soins de la peau biolo...

Le nettoyant visage aux acides aminés est-il efficace contre les points noirs ?

Le nettoyant visage aux acides aminés est-il effi...

Comment utiliser le spray solaire Lishan et à quel type de peau convient-il

Lishan est une marque japonaise que beaucoup de g...