Les masques peel-off peuvent-ils être utilisés tous les jours ?

Les masques peel-off peuvent-ils être utilisés tous les jours ?

Les masques peel-off ont toujours été un type de masque controversé. En fait, s'ils sont utilisés correctement, les masques peel-off peuvent avoir de bons effets de beauté et de soin de la peau, éliminer la saleté profondément dans les pores et ainsi éliminer les points noirs, les points blancs, etc. Les masques peel-off peuvent-ils être utilisés tous les jours ? Viens voir avec moi !

Les masques peel-off peuvent-ils être utilisés tous les jours ?

Les masques peel-off ne doivent pas être utilisés tous les jours. Une fois par semaine ou toutes les deux semaines est préférable. Une utilisation trop fréquente peut provoquer un relâchement cutané, des pores dilatés et des allergies cutanées. Le masque peel-off utilise des effets physiques pour nettoyer la peau en profondeur. Il possède un fort pouvoir d'adsorption et forme un film pelable après séchage, qui élimine la couche cornée vieillissante et débouche les pores.

Qu'est-ce qu'un masque peel-off

Les masques peel-off sont des masques nettoyants que nous utilisons souvent. Ils peuvent éliminer efficacement les déchets dans les pores pendant le processus de déchirure. Étant donné que les masques peel-off ont un certain degré d'adhérence, ils utilisent le contact et l'adhérence complets entre le masque et la peau. De cette façon, lorsque le masque est arraché de la peau, il s'appuie généralement sur sa capacité d'adsorption pour décoller les points noirs, les cuticules vieillissantes et les huiles de la peau.

Comment utiliser le masque peel-off

Nettoyez la peau, appliquez une serviette chaude sur le visage ou utilisez un appareil à vapeur pour le visage pour aider à ouvrir les pores ; appliquez des produits de soin de la peau qui adoucissent les cuticules, puis rincez-les, puis appliquez de l'eau hydratante ; appliquez une fine couche de masque pelable ; lorsque le temps est écoulé, décollez doucement le masque et rincez les résidus à l'eau tiède ; appliquez de l'eau astringente pour les pores pour rétrécir les pores.

Les méfaits de l’utilisation à long terme des masques peel-off

L'utilisation à long terme de masques peel-off peut entraîner une dilatation des pores, des allergies cutanées et, dans les cas graves, même un affaissement de la peau et un vieillissement prématuré. Si vous souhaitez vraiment l'utiliser, veillez à éviter la zone autour des yeux et des sourcils lors de l'application du masque. La fréquence d'utilisation des masques peel-off ne doit pas être trop élevée, généralement une fois par semaine est appropriée.

<<:  Le masque gel peut-il être utilisé tous les jours ?

>>:  La différence entre la crème solaire Soft Purple de L'Oréal et le petit tube doré

Recommander des articles

Quelle est la manière la plus efficace de blanchir votre peau ?

Un teint blanc peut cacher trois types de laideur...

La crème AHC peut-elle être utilisée seule ? Comment utiliser la crème AHC

ahc est une marque de soins de la peau que tout l...

Comment lutter contre le vieillissement et garder votre peau jeune

Dans la famille, il y a les vieux en haut et les ...

Que diriez-vous du nettoyant visage à l'huile de Songshan ?

Que pensez-vous du nettoyant visage à l’huile de ...

Comment utiliser le masque de nuit AHC pour obtenir une « peau aqueuse »

​Que pensez-vous du masque de sommeil Ahc ? De no...